CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:18:30

ouais ca a l´air pas mal comme jeu,j´adore le 2d en 3d :o))

ca s´appelle comment ce genre de jeu ?

sinon forza 2 , ca donne envi d´y jouer

wackers
wackers
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:58:53

j´sais pas :-(

crysis :d)
http://www.jeux_video.tv/video-exclu-5-gameplay-gdc-07-video-33555.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:00:11

Forza 2 tres joli mais graphismes trop "chtoyants" c´est un peut ce que je reprocherais a la X-boite ca fait pas super réaliste...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:24:57

a la question du contenue ou du contenant ? je dis le contenant :oui:

bref ses graphs son pt´etre pas des plus realiste, mais alors la conduites :coeur:
enfait tout l´inverse de gt... ce sont de vrais opposés!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:27:42

graw2 :bave: ! bien ce nouveau testeur il a un style litteraire des plus caustique
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007424-ghost-recon-advanced-warfighter-2-test.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:32:24

oups me suis trompé dans mon premier post :rouge:

voulais dire biensur le "contenu"

voila de vouloir joué les intelelo :hum:
:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:32:49

oui intelelolo :oui:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:09:44

si je connaisais pas pas forza,je dirais qu´en ayant vu la vidéo,c´était encore un enième jeu de jacky.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:16:06

un jeu de jacky par ce qu´il y la possibilité de coller 3 autocollants !? pfff

et tu vois que ça ? tu vois pas tout les prarametres qui rentre en compte et qui justement nous son devoilé dans cette video ?
...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:01:43

c´est pas ce genre de vidéo qui me donne envie d´acheter une boite. :non:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:50:12

Regarde Mass Effect alors, ça c´est un jeu qui te fait acheter une console (si t´es amateur du genre, bien sûr).

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:47:34

Quant à la vidéo de Forza, elle ne fait que la promotion du mode photo et du système de vente de véhicules entre joueurs. C´est tout.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:13:51

non c´est pas celle là! regarde le post de joux dernier mess de la page precedente :ok:

joux
joux
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:07:54

il est quand meme tres joli Forza2 : pour ne pas faire de talibanisme pro Sony, GT a quand du souci à se faire ... va falloir cartonner pour devancer Forza2 :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:42:24

Oui mais niveau graphismes je pense que GT sera plus "réaliste"...

Wait and see...

Et arretez de parler de la X-boite parce que ca me donne encore plus envie de l´acheter... :-((

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:44:11

Mais c´est une très bonne console avec de très bons jeux ! Et le Xbox Live est vraiment très abouti.

joux
joux
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:46:13

du calme crash tu vas deja bientot avoir une PS3

wackers
wackers
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:13:03

Je trouve que c´est abusé de faire le XBL payant :-((

joux
joux
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:17:19

+ DVD HD payant = PS3 moins chère :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:18:39

a quelle heure ? :sarcastic:

La vidéo du moment