CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2007 à 19:10:50

au fait j´avais pas vu que god of war 2 etait sur ps2, je retire ce que j´ai dis, pour la ps2, c´est pas mal .

wackers
wackers
Niveau 10
22 février 2007 à 20:09:41

j´ai ma wii :fete: :fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 février 2007 à 20:13:17

Tiens, j´ai joué à Rayman contre les lapins crétins. C´est marrant comme jeu.

wackers
wackers
Niveau 10
23 février 2007 à 10:38:10

sur wii ?
je l´ai sur PS2 et ouais il est sympa.

sinon, wii sport c´est vraiment fun quand on est plusieurs !
mais tout seul ça a peu d´interet, j´ai Zelda qui est cool aussi et wario ware un vrai n´importe quoi :rire: mais fun aussi !

j´y retourne :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 13:14:12
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 19:19:27
wackers
wackers
Niveau 10
23 février 2007 à 19:24:54

il ne veulent pas vendre leur console ?!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 19:54:09

OSEF de cette news !! ! Qu´est-ce qu´on s´en fout de ce truc ? A ce que je sache, tous les jeux Xbox 1ère génération ne sont pas compatibles avec la 360, et personne n´a crié au scandale !! Putain, mais qu´est-ce que ça m´énerve cette campagne anti-Sony :diable:

GTman66
GTman66
Niveau 10
23 février 2007 à 19:55:10

se sont les pro-m

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
23 février 2007 à 20:08:40

http://www.01net.com/editorial/341865/jeu-video/la-playstation-3-ne-pourra-pas-jouer-avec-la-playstation-2/

un peu plus détaillé :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
23 février 2007 à 20:18:02

j´suis pro rien du tout, juste un peu anti crossoft :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 21:05:23

c´est pas une question d´etre anti-sony... juste que les europeens vont se retrouvé avec une console bridée par rapport au version jap et us, pour pas un centime de moins!
le foutage de gueule de sony en vers le vieux continant continu avec cette bouze de ps3 de merdeeeeeeeeeeeeeeee!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:05

C´est pas nouveau le fait que les Européens soient toujours la 5ème roue du carosse :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 21:28:34

bah y en a marre!! non?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 21:34:38

Oui y en a marre, surtout qu´on est devenu un marché aussi important, voire plus important, que le marché américain. Mais on se fait toujours avoir, c´est comme ça. Comme disait Aridsson: "c´est injuste, mais la vie est injuste".

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 21:41:05

VIVA LA REVOLUTION :diable:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:32

§ Et on leur pèlera le jonc
Comme au bailli du Limousin
Qu´on a pendu un bon matin
Qu´on a pendu… avec ses tripes! §

wackers
wackers
Niveau 10
24 février 2007 à 15:03:36

Il faudrait une console europeenne :ange:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 février 2007 à 15:02:00

moto gp07! cool...
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019934-images-moto-gp-07.htm
mais comment un editeur arrive a laisser distribuer un screen pareil :honte:
(cf le 2em screen)

joux
joux
Niveau 10
27 février 2007 à 15:19:52

jolis graphismes mais motos mal reproduites

La vidéo du moment