au fait j´avais pas vu que god of war 2 etait sur ps2, je retire ce que j´ai dis, pour la ps2, c´est pas mal .
wackers
Niveau 10
22 février 2007 à 20:09:41
j´ai ma wii
GrahamHill
Niveau 10
22 février 2007 à 20:13:17
Tiens, j´ai joué à Rayman contre les lapins crétins. C´est marrant comme jeu.
wackers
Niveau 10
23 février 2007 à 10:38:10
sur wii ? je l´ai sur PS2 et ouais il est sympa.
sinon, wii sport c´est vraiment fun quand on est plusieurs ! mais tout seul ça a peu d´interet, j´ai Zelda qui est cool aussi et wario ware un vrai n´importe quoi mais fun aussi !
OSEF de cette news !! ! Qu´est-ce qu´on s´en fout de ce truc ? A ce que je sache, tous les jeux Xbox 1ère génération ne sont pas compatibles avec la 360, et personne n´a crié au scandale !! Putain, mais qu´est-ce que ça m´énerve cette campagne anti-Sony
j´suis pro rien du tout, juste un peu anti crossoft
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 21:05:23
c´est pas une question d´etre anti-sony... juste que les europeens vont se retrouvé avec une console bridée par rapport au version jap et us, pour pas un centime de moins! le foutage de gueule de sony en vers le vieux continant continu avec cette bouze de ps3 de merdeeeeeeeeeeeeeeee!
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:05
C´est pas nouveau le fait que les Européens soient toujours la 5ème roue du carosse
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 21:28:34
bah y en a marre!! non?
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 21:34:38
Oui y en a marre, surtout qu´on est devenu un marché aussi important, voire plus important, que le marché américain. Mais on se fait toujours avoir, c´est comme ça. Comme disait Aridsson: "c´est injuste, mais la vie est injuste".
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 21:41:05
VIVA LA REVOLUTION
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:32
§ Et on leur pèlera le jonc Comme au bailli du Limousin Qu´on a pendu un bon matin Qu´on a pendu… avec ses tripes! §