CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

superpupu
superpupu
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:33:01

dapres vous le kelle sera le meilleur jeux ?

Keejah
Keejah
Niveau 5
09 janvier 2007 à 08:10:18

esperons skate..

speakup1
speakup1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:16:36

Skate, j´espère :)

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
10 janvier 2007 à 17:08:27

Je pense pas que ce soit possible de faire pire que THP8... :honte: Mise a part les graphisme qui sont bien...(sur THP8) mais c´est assez facile de faire mieux.

:fou:

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:49:19

je sais mais en tout cas faut que j´achéte un console next-gen pour le savoir :-(

superpupu
superpupu
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:43:17

chui content de savoir ki a du monde ki veule un jeu réel ! pa juste avec des beau graphique ... mais les tricks réel ! ... moi jaime bcp mieux un beau Bs Flip ds un set de marche ke de faire 2 back-flip ds une mini-rampe !

josk823
josk823
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:07:56

skate

josk823
josk823
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:09:03

daccord avec toi superpupu.
ak lé tony hawk´s on peut pu vrmt appeler sa du skate.

superpupu
superpupu
Niveau 6
30 janvier 2007 à 23:02:40

kelkun sait kan le jeux va sortir ?

josk823
josk823
Niveau 6
30 janvier 2007 à 23:59:32

non, pour linstant on c juste ke sa sort en 2007

superpupu
superpupu
Niveau 6
03 février 2007 à 22:02:23

oké...merci

leo2607
leo2607
Niveau 3
17 février 2007 à 18:29:26

superpupu thps est à la base un jeu d´arcade.
Et si tu es manchot c´est pas la faute de activision :/
Tony hawk je sais controler ma vitesse, mon élan et mes tricks, il suffit juste de rester appuyer sur olie et de forcer un peu le frein ^^
Il faut savoir regarder les graphiques aussi et non comme tu las dit ou un autre les tricks.
il faut retenir que tony hawk pro skater, underground ou project 8 sont des jeux d´arcade et non des simulations de skateboard.
Bonne soirée à tous

superpupu
superpupu
Niveau 6
18 février 2007 à 04:40:16

graphiquement THP8 est vrm bon sa chui daccord . chui aussi daccord ke cest des jx darcades...mais cest les seul jeux de skate ! ... moi jaimerais une bonne simulation et jespere ke skate en sera une...

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
18 février 2007 à 22:45:17

Sérieux, ses vrai THP 8 a été vraiment bon et en plus le mode dément étais vraiment bien ! Mais Skate va trop déchirer !!

gelbo
gelbo
Niveau 2
04 mars 2007 à 00:18:09

Ma vous êtes fous ? (Oh oui) THP8 est une innomable merde vidéoludique , impropre à faire parti de la lignée des tony hawk, c´est immoral de nous vendre un tel immondice. C´est un scandale, c´est une honte, c´est une infâmie. Tout le staff de developpeur mériterai de finir en taule. Quelle déception ! Ô monde cruel ! Depuis THUG 2, on a pas eu le droit à un bon tony hawk et c´est vraiment se foutre de notre gueule parce qu´on mérite enfin un successeur digne de ce nom. On ne peut presque plus créer notre skater-avatar, alors que même dans des jeux où on voit à peine notre perso, on peut tout modifier à notre guise, où on pourrait au moins coller notre gueule grâce à la caméra, au lieu de quoi, on a le choix entre les gueules de trois évadés d´asiles psy. On ne peut plus créer notre board, ni même changer la couleur des roues. On ne peut plus placer un tag alors qu´en multi, c´était toujopurs sympa de poser notre blase. On peut plus coller des stickers. On peut plus créer de tricks. On peut plus créer de park. On a moins de tricks disponibles. On a moins de fringues disponibles. On peut plus faire de bmx (et tant mieux en fait). Le level design est à chier par terre. Pourquoi ne fait-on plus des niveaux très riches (si on veut rester dans le thème du jeux arcade et donc pas réalite de TH) comme Alcatraz ou la fac´ dans THPS 4, comme l´arène au Mexique de THPS 2, comme l´aéroport de THPS 3, ou bien des niveaux de parks déjà existants dans la réalité comme Venice Beach et Skatestreet Ventura (THPS 2), Portland (THS) ou même le park de Tampa (THUG), alors que là, on a des rues avec les sempiternels quarters qui n´ont rien à foutre au milieu de la route, les rails qui partent de nul part et vont n´importe où.....Enfin, ce Tony Hawk était une débauche de mauvais goût. Je ne ressentai aucun plaisir de jeu, c´était une suite bâclée de THAW, avec peu de nouveautés.... Si au moins, les mini-jeux du 4 étaient là pour m´aider à oublier le reste du jeu, mais même pas. Et comment expliquer la note que lui a donné ce site, naguère si proche de ce que je pensais.....

dabugria
dabugria
Niveau 6
04 mars 2007 à 00:56:17

LAMA SPOTTED

superpupu
superpupu
Niveau 6
04 mars 2007 à 05:53:33

jsuis parfaitment daccord avec toi gelbo!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:05:36

Mais elle est affreuse cette vidéo !! c´est moche !! ! excuser moi , mais vous avez vu le 360 flip manual 360 flip??mais c´est affreux !! ! le mec quand il pousse sa plache c´est pas fluide !! mais c´est lhorreur !! ou alors le flip avant le 36 flip manual 36flip !! mais qu´est ce que c´est moche !! !M on dieu !! jespere vraiment que sa sera mieux ke ds la vidéo ! regarder cette horreur !!

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:06:52

désolé , c´est celle la ^^

http://www.youtube.com/watch?v=OSypZn3pung&mode=related&search=

speakup1
speakup1
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:39:02

On l´a deja vu depuis longtemps :sarcastic: