Ma vous êtes fous ? (Oh oui) THP8 est une innomable merde vidéoludique , impropre à faire parti de la lignée des tony hawk, c´est immoral de nous vendre un tel immondice. C´est un scandale, c´est une honte, c´est une infâmie. Tout le staff de developpeur mériterai de finir en taule. Quelle déception ! Ô monde cruel ! Depuis THUG 2, on a pas eu le droit à un bon tony hawk et c´est vraiment se foutre de notre gueule parce qu´on mérite enfin un successeur digne de ce nom. On ne peut presque plus créer notre skater-avatar, alors que même dans des jeux où on voit à peine notre perso, on peut tout modifier à notre guise, où on pourrait au moins coller notre gueule grâce à la caméra, au lieu de quoi, on a le choix entre les gueules de trois évadés d´asiles psy. On ne peut plus créer notre board, ni même changer la couleur des roues. On ne peut plus placer un tag alors qu´en multi, c´était toujopurs sympa de poser notre blase. On peut plus coller des stickers. On peut plus créer de tricks. On peut plus créer de park. On a moins de tricks disponibles. On a moins de fringues disponibles. On peut plus faire de bmx (et tant mieux en fait). Le level design est à chier par terre. Pourquoi ne fait-on plus des niveaux très riches (si on veut rester dans le thème du jeux arcade et donc pas réalite de TH) comme Alcatraz ou la fac´ dans THPS 4, comme l´arène au Mexique de THPS 2, comme l´aéroport de THPS 3, ou bien des niveaux de parks déjà existants dans la réalité comme Venice Beach et Skatestreet Ventura (THPS 2), Portland (THS) ou même le park de Tampa (THUG), alors que là, on a des rues avec les sempiternels quarters qui n´ont rien à foutre au milieu de la route, les rails qui partent de nul part et vont n´importe où.....Enfin, ce Tony Hawk était une débauche de mauvais goût. Je ne ressentai aucun plaisir de jeu, c´était une suite bâclée de THAW, avec peu de nouveautés.... Si au moins, les mini-jeux du 4 étaient là pour m´aider à oublier le reste du jeu, mais même pas. Et comment expliquer la note que lui a donné ce site, naguère si proche de ce que je pensais.....