CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

superpupu
superpupu
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:48:02

moi aussi jsui parfaitment daccord .... moi jai Tony Hawks American Westland et o début on px faire triple impossible mais pas de manual ....trouvé lerreur... jtrouve ke sa sre plus lfun a dire < é tu rendu bon a skate ... oué jai féni par réussir mon 3.flip ds un 6 marches> que de dire < té rendu ou a THP8.... la ou il faut popé 3 hélicoptere en back flip !> !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:02:52

:lol: c´est sur que c´était du grand n´importe quoi :rire2:

Sa pourrait servir pour une pub! Genre tu verrais un mec dire: "sa y est j´ai enfin réussi a faire le 360 flip" et son ami qui réponderai: "moi j´ai réussi le triple backflip au dessus de l´immeuble le plus grand du monde". Ensuite on verrait marquer: "Fini l´arcade place a la vrai simulation!"

:) :ok: :lol: :(

superpupu
superpupu
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:35:20

loll ouais sa sre cool ! haha

grab
grab
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:27:41

mais tu pourrais etre un tres bon publicitaire toi!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:23:46

:lol: mais je serait bientôt publicitaire chez EA pour pouvoir faire vendre Skate (et y jouer en exclusivité) :) :ok: :-)))

superpupu
superpupu
Niveau 6
15 mars 2007 à 00:08:57

hey jvous rapelle ke cé moi ki a écrit sté niaisrie la ! lol

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:34:12

dsl lol toi aussi tu pourrais etre un publicitaire loooooooool

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:30:27

Haha j´ai de la concurence :sournois: :lol: enfin bon je m´en fou de la pub pendant que le contenu est bien :content: :)

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:07:11

en fait c´est chaud de trouver de bonnes pubs sans avoir d´imagination (comme moi) et puis en fait c´est pas la pub qui donne envie d´acheter des fois... comme les céréales, c´est pas parce que y a des jouets tout nuls dans les boîtes que tt le monde va acheté faut qu´elles soient bonnes!!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:12:08

Oué :lol: les pubs c´est vraiment trop n´impote quoi :ok: d´après les pubs les produits sont toujours extraordinaire mais on est loin du compte :hum: mais bon c´est fait pour ça :)

superpupu
superpupu
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:45:18

vous nacheté pas vos céréal pcq il y a un jouet dedans vous ?? !pourten moi..... loll spa vrai !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:26:29

J´ai toujours acheté les céréals parce qu´il y avait un jouer dedans :ok: :content: :o))

grab
grab
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:29:00

bah moi aussi, des fois ça me fait marrer d´ acheter des kinder surprise! (en plus le chocolat est so delicious**!)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:22:27

Oué c´est vrai :) moi le chocolat je peut en mangé trois tablettes et je n´aurais rien pas de crise de foi et compagnie je suis trop resistant :) je suis un warriors :banzai:

grab
grab
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:20:29

looooool

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:32:49

Quoi looooool n´est tu ma d´accord avec ma théorie :question: tu sera guillotiné :banzai:

dabugria
dabugria
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:19:51

Ils en sont encore à la beta coco... imagine deja que ce tricks ne sont pas scripté à la tony hawks, le mec les a executé avec le stick droit de son pad et ce n´est que la version beta...c´est deja enorme!

si le developpement stagne jusqu´à fin aout là il y aura de quoi s´inquiéter,... mais la tu te prends la tete pour rien ...

dabugria
dabugria
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:20:28

omg hs de chez hs xDDDDDDDDDDDDDD je vais me suicider!!!!

a ++

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
09 avril 2007 à 00:56:32

eh ben si il mettent un jouet dans la boite de Skate ptet que sa va me forcer a l´acheter ^^ lol nan... je le commande deja avant qu´il sortent et je vais le chercher le jour de sa sortie XD je suis trop pressé... j´ai envie de skater... lol bon en attendant j´ai ma board et mes pansement mon tube de ketum et je vais skater et me casser la gueule et quand je serai dans mon platre je pourrai encore skaer XD
haha bon les gens au revoir il est 1h du mat´ je vais aller me faie une ptite Night session ^^ tchou :bye:

:fou:

grab
grab
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:56:17

stylé ta "night session" :lol: jadore cet expression c´est clair moi aussi jlachete des qu´il sort et pis je viens de commencé le skate :lol: (mieux vaut tard que jamais :ok: ) et pis je ´bosse´ pour faire un ollie XD

La vidéo du moment