CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

superpupu
superpupu
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:38:57

moi jai vrm hate de voir le jeu ... pcq avant ke THP8 sorte ... tou le monde en parlait et sa lavait lair du meilleur jeu o monde .... mais finalement cets un Tony Hawk comme les autres...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:39:58

Oui enfin il est un peu mieux que les autres quand même ! :(
Des bons graphismes, un peu plus réaliste, Nail The Trick ! :(

grab
grab
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:59:27

vous avez vu les images de THPG? c´est exactement comme THP8 :( il a pas l´air bien... :( :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:11:15

Oui il a pas l´air terrible effectivement ! :( Mais si il nous font un jeu fun a jouer ça pourrait être cool ! :)

grab
grab
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:24:50

le truc que je trouve cool dans THPG, c´est qu´on peut faire nos videos, ça c´est stylé :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:59

Oui j´ai vu ! :)
Je pense que c´est un mode ralenti plutôt ! :ok:

grab
grab
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:37:06

ah bon, dans ce cas c´est beaucoup moins stylé que ce que je pensais :hum: :ok: :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:40:27

Enfin je sais pas ! :ok: Mais je pense ! :(

grab
grab
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:03:40

parce que le mode ralenti, c´est soit comme le focus, soit comme les tricks pros de THP8, alors il faudra voir :( :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:55:39

Oui mais ce serait un mode ralenti ou on pourrait bouger la caméra, le sauvegarder et tout ça ! :ok:

grab
grab
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:50:38

:bave: ce serait bien qu´il y ait la possibilité de choisir l´objectif :ok: par exemple, mettre un objectif rond, style vidéo de pros, ou sinon, poser la caméra quelque part et tout!
en fait :hum: j´aurais dû dire ça sur le forum de THPG, là on s´éloigne du sujet du topic, ce serait plutôt THP8 vs THPG :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:01:17

Oui carement mais bon maintenant que l´on connait Project 8 on a plus rien a dire ! :ok: Mise a par que ce soit dommage qu´il n´y est pas de traffic ! :-( Avec ça se serait un bon Tony Hawk´s ! :p)

grab
grab
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:28:37

oui il faudrait qu´il y ait du traffic

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:22:33

Du traffic, plus de personne qui ne skate pas, car dans Project 8 il y que des skateurs. :lol:

grab
grab
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:29:03

en fait il y a pas mal de gens qui ne skatent pas, mais ils sont trop robotiques :rire: et puis il faudrait que ce soit des gens normaux, je veux dire que dans THP8, ce sont surtout des passants, mais ils ne me font pas penser à des gens comme nous, ils ne sont pas assez réalistes je pense...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:26:12

Oui il sont tous adulte ! :lol: Une bonne idée serait de mettre des enfants qui jouent au football ou des trucs comme ça. :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:13:14

ouais, mais aux états unis, ce serait cool de faire un quartier genre ghetto, et il y a des gamins qui se font une partie de baseball, et puis tu te promène, il y a des boutiques, des gens bien faits :bave: mais dans les vidéos de skate, on voit que des gens robotiques, et il y a plein de fois le même perso :( :( :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:58

Oui on voit deux fois le personnage en jeune, celui qui te cour après à la fin ! :( D´ailleur grab ne l´aime pas trop celui là ! :lol: :rire: :o)) Faut mieux pas qui tombe dessu en jouant ! :peur:

grab
grab
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:29:18

oui c´est sûr :sournois: par contre, si on peut pas foutre des coups de board ou même frapper, genre gta , je l´aurai dans le c**, si les persos te sautent dessus comme dans THP8 :hum: d´ailleurs si c´est comme ça, je serai pas très content :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:07:06

Je sens qu´au information de vingt-heures on va avoir le droit à un masacre d´un jeune homme, qui rentre en seconde cette année, en effet il s´est énervé sur un personnage de son jeu vidéo, il lui a tapé dessu (enfin sur la télévision) mais il a cassé la télévision et elle lui à implosé à la tête ! :( :lol: :o))

La vidéo du moment