CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

superpupu
superpupu
Niveau 6
10 mars 2007 à 04:06:48

-eclips- ? test sur kill fait un manual entre les 2 360flip .... moi jdirait kil nen fait pas...tk meme si nen fait 1 cé dja bcp ke de popé 3 metres de haut a la Tony Hawks

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:30:23

C´est vrai que le 360 flip manual 360 flip est un peut abusé mais perso apart ça je trouve en général cette vidéo exelent :(

speakup1
speakup1
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:32:22

Abusé n´est pas vraiment le mot :ok: C´est sur que la dessus on voit le skateur avec un équilibre parfait, faudrait modéliser ça :)

CoLVeG
CoLVeG
Niveau 4
11 mars 2007 à 20:09:13

en même temps c´est l´une des seuls vidéo qu´on a pour l´instant faut s´en contenter...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:02:38

Oui et pis le jeu n´es pas près de sortir il sera corrigé d´ici là :)

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:46:08

J´espere que se sera un peu mieux ! ^^ Et puis pour les ollie de 3 metres de tony hawk´s , c´est faux , sur 360 dans P8 , il fait pas de gros ollie ^^ Enfin il sort kan deja Skate ?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:55:59

en 2007 on n´en sait pas plus!

mais comme disé je ne c´est plus qui tony hawk´s est un jeu d´arcade dont c ´est normal qu´on saute a 3 metres de haut pui qu´on fait des fugures de follie mais en fait c le but du jeu "par contre je trouve que sur 360 c´est beaucoup plus beau graphiquement mais deja plus realiste que sur la ps2 "( et oui je jou encore sur ps2).Bon je continue par contre comme skate est un jeu de simulation ( comme disé je ne sais plus qui) sa sera deja plus realiste donc on se sautera plus a 3 metres de haut ou faire de bacflip dans un mini park mais par contre on pourra toujours abuser un peu (comme el 360 flip "manual"360 flip) car si c´est tro realiste le jeu va devenir lassant!

voila mon avis a vous d´en juger

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:17:22

Exactement je suis d´accord avec jojolebossdu41 :)

Tony Hawk sera un jeu pour les "skateurs de console" ou ceux qui préfèrent s´éclater et se fendre la gueule :)

Skate sera un jeu pour les fans de skate qui un jour de pluie pouront skater sur 360 ou ps3 :)

Enfin c´est un peut caricaturer mais voila :p) :)

grab
grab
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:59:08

ouais! c´est cool, mais y´a aussi le fingerboard pour ça! quand il pleut, on peut faire des tricks avec un deck miniaturisé comfortablement chez soi! :oui:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:52:53

Ouais :lol: enfin bon ça j´ai essayer et c´est beaucoup plus dur :( je préfère le skate en vrai toutes façon :)

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
13 mars 2007 à 11:53:39

et puis en meme temps si un nollie 3.6 flip manual 3.6 flip out reste tres difficile a realiser en vrai, ca reste un combo realiste que la plupart des pros sont capable de faire donc voila c´est comme si le mec faisait 10000 rotation en meme temps en finissant en switch.
moi ca me va tres bien comme ca car faut quand meme qu´ont puisse faire ce que les pros fonds

speakup1
speakup1
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:08:50

triple front foot impossible to fakie ^^

grab
grab
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:01:55

ouais c´est vrai mais il faut pas pouvoir les faire du premier coup, sinon c´est inutile non? Faut que ce soit comme en vrai, travailler les tricks, les gestes et tout. :oui:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:19:58

c´est sur vous avez raison :-) ! pour que le jeu soit epicer faut bien abuzer! c´est comme moi avec tony hawk´s project 8 (sur ps2)il est tellemnt pourri que le mec jevite de rester sur X pui je fé expres kil tombe etc etc car apres c relou que le gars reussissent tout du 1 er coup! mais je pense que skate fera beaucoup d´heureux... :-)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:33:15

Ouais c´est clair que si on aurait du mal a faire la Ollie au début ce serait pas mal :p) pis pour ceux qui n´on pas envie de ce faire chier a le maîtrisé il y aurait Tony Hawk :)

Mais c´est clair qu´un jeu ou il y est beaucoup de rater ce serait stilé :) car en vrai je sais pas vous mais moi je rate plus de tricks que je n´en réussit :( :)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:25:18

Vous croyez que les gens n´ont que ça à faire que de passer 10h pour un combo pourri?
Vous êtes de gros no-lifes

grab
grab
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:44:25

en fait je crois que tony hawk et skate pourraient etre complémentaires, un pour les "fous" du VRAI skate, et l´autre pour les simples joueurs qui veulent du nouveau dans la série TH.

PS: NDJIKIPIERRE, toi peut-etre que ça ne te dérange pas de réussir un combo à 60 000 le jour meme ou tu as acheté ton jeu, mais moi, je préfère passer 10 heures à travailler mes tricks, mes gestes, et à la fin de tout ce travail, je réussi un kickflip to manual to boardslide , je me dis: oua j´ai réussi, je peux passer à d´autres tricks, et puis tu progresses. T´es fier de ton travail. Quand tu t´installes devant ta télé et que tu ressens les sensations d´avoir "skaté", c´est plutot cool.

Apres, je men fous, c´est ton probleme si t´aimes pas ce jeu :ok: tu preferes surment les jeux darcade.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:55:55

Voila Tony Hawk sera pour ceux qui veulent rigoler passait de bon moment et Skate sera un jeu qui sera plus destiné au vrai fan de skate :)

Les deux seront complémentaires pour pouvoir offrir un jeu a tout ceux qui aime, adore, ou aprécit selement le skate :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:03:22

enfin quelqu´un qui est du ^m point de vue que moi lol

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:07:02

On comence à être d´accord sur pas mal de point grab :) :ok:

La vidéo du moment