CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:12:51

Oui j´avoue que le dernier Tony je le lache vite aussi ! J´espère que dans Skate le plaisir de jeu durera longtemps, trouver de nouveau spots et tout, rien que ça j´espère que ça relencera le plaisir ! Mais dès que je l´aurais je fait faire mon no-life je pense ! Enfin si je me le prend, mais vu comment c´est partit il à l´air trop cool ! Je m´imagine déjà devant ma télévision à faire les tricks et tout et sauté de joie quand je rentrerai un 3 6 flip !

grab
grab
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:27:33

mais oui c´est clair! sur ce point, ils ont réussi, ça transmet la sensation de skater, et le sentiment de victoire quand par exemple tu rentre un 360 flip sur 8 marches :coeur: en tout cas moi je commencerai à faire des kickflip sur les escaliers, ça me donnera trop envie de skater XD

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:15

Oui c´est vrai que si on se met à faire des kick sur dix marches on se dira, je vais le faire en vrai ! Résultat tu te casse un jambe, et tu fait tes kick sur dix marches que dans Skate, pas de chance ! C´est vrai que dans Tony on avait pas spécialement envie de skater après y avoir jouer...

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:50:41

bah moi quand je jouais à THP8, je jouais quoi... c´est tout, après je me dis même pas "je suis capable de le faire en vrai" ... alors que là, c´est exactement quand tu regardes une trop bonne vidéo de skate :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:42:54

C´est clair ! Tu voit Mullen tu fait bon je vais faire pareil... Non mais quand tu matte une vidéo de skate c´est vrai que ta envie d´en faire, quand on jouera à Skate j´espère que se sera pareil.

xalibur
xalibur
Niveau 4
21 juillet 2007 à 00:04:34

esque skate est selment sur xbox 360 ou il seras ossi sur ps3?

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
21 juillet 2007 à 00:31:22

Seulement sur x360 et ps3 :)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:23:06

:pleure:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:24:00

fait trop chier , car vu ls videos, il claque de trop _´ et jpourrais meme pas y jouer!

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:56:41

pourquoi tu pourrat pas y jouer

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:37:21

j´ai pas de console next gen, j´ai encore la grosse ps2, la vieille quoi! -arrghgh-

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:13:18

dans ce cas je ne voit pas pourquoi ton jeux preferer c´est thp8 sur x box360 si tu ne l´as pas
et que les jeux que tu veux skate sur x box360 alors que tu n´a pas de console next gen .....

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:56

je l´ai mis psk j´y ai jouer chez un pote, sinon mon jeux pref c´est canis canem edit

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:30:44

lol ce jeu c´est un défouloir nan? tu dois butter des mecs et tout ça a l´air super fun :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:38:25

C´est GTA mais dans un lycée, on me l´avais prété, il est trop simple à finir... En tout cas j´espère que la durée de vie de Skate sera énorme !

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:50:01

c´est sûr! j´espère qu´en fait on arrivera pas facilement à effectuer les bons mouvements :( t´imagines on vient d´acheter le jeu et en rentrant, vu qu´on a maté une video tutorial, on sort direct un 360 flip ?? ? hum ça serait mitigé :( :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 09:31:52

moi perso c´est pas la duree de vie qui me fait le plus fliper , de ceux cote la je suis confiant ! moi rien que les tony hawk ( sauf le dernier ) je m´en lasse jammais alors skate ...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:51:30

La durée de vie sera forcément grande vu la taille de la map ! Découvrir des spots...puis apres il y a les challenges !

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:50:06

moi la plus grande parite du temps je serai dans la découverte des spots ! comme en vrai quoi ! trop cool d´ailleurs imaginez que dans la bpîte du jeu ils te donnent la carte de la ville comme dans oblivion ce serait énorme !! XD

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:03:45

Bof sa serait chiant parce qu´on connaitrai tout les lieux des spots. Mais sinon sa pourait servie de poster comme la carte d´oblivion ^^

La vidéo du moment