CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

grab
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:43:43

:rire: :rire: :rire: en tout cas, ça rique pas de m´arriver lol enfin j´espère :lol: déjà dans THAW, on pouvait foutre des coups de skate, alors dès que je croisait quelqu´un, je le tapait XD

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:31

:lol: :rire: :rire:
Je vais te dire j´en était sur que tu tapper tout le monde dans Wasteland ! :rire: Quand j´ai vu "j´ai envie de le tapper", je me suis dit a mon avis il devait se lacher dans Wasteland ! :rire: :lol:

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:26:07

:rire: :rire: mais quand j´y pense, dans skate quand on tombera j´espère que le mec saignera mais pas comme une rivière :( et puis je sais que ce sera pas comme ça, mais ça aurait été cool que des fois, tes fringues se salissent :) :ok: et sinon, c´est sûr que je me défoulais dans THAW ! :ok: et d´ailleurs j´ai un punshing ball chez moi :sournois:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:39:15

Moi j´ai Tekken pour me défoulé ! :sournois: c´est pas mal quand même ! :rire: Sinon quand notre personnage dans Skate tombera faudrai qu´il garde les marques de sa chûte ! :p) Ce sont des petits détail mais ça serai vraiment bien stylé ! :p) Bien entendu il faudrai aussi que ça planche s´abime ! :p) Genre à fort de faire des slides et tout et que au bout d´un moment on devra changer les roulements et tout ça ! :)

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:33:17

et ça serait bien que à force de grinder, ça peut arriver que la planche se casse en deux! parce que ça arrive souvent que les planches se cassent :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:23:36

Oui, si tu fait un trop gros gap et que tu ratérit sur le millieu de la planche, tu l´explose en deux ! :rire: :ok: Enfin c´est pas marant mais voila ! :p) Par contre ça ne met jamais arrivé ! :p) Je sais pas vous ? :question:

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:26:00

ça c´est seulement pour ceux qui arrive le boardslide, et ceux qui font un ollie un peu douteux! :( mais moi ça ne m´est jamais arrivé, vu que je n´arrive pas encore à monter à 70 cm en ollie :ok:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:13:26

Un simple tricks replaqué a l´arrache peut craquer ta board :-(
Ma derniere board, je l´ai fêlé en flat puis craqué sur un gap ( pourtant le replaquage etait bon :( ) voila le resultat :
http://img521.imageshack.us/my.php?image=ripplanbtn8.jpg :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:29:41

Elle devait être bien abimée quand même avant, enfin fêlé c´est sur que ça fait mal ! :-( Car la elle est vraiment cassé en deux ! :ouch: Enfin ce sont des choses qui arrivent, après tu la fini encore plus ! :lol:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:09

lol mé elle est bien defoncé a mon avis elle devé etre morte depuis pa smal de temps

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:45:41

Non non c´est juste la peinture qui fait cet effet, elle etait encore skatable :-(

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:31:32

ok mé elle tiendra pas lontemps

grab
grab
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:56:51

en tout cas, peut-être que je me trompe, mais il y a plein de marques de grinds ou quoi :question: si c´est le cas, je te tire mon chapeau :ok:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:48:11

Yép, mais vu que j´ai du mal avec les grinds/slides où on a besoin du nose ben il est presque "neuf" :-)

grab
grab
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:03:17

bah en tout cas t´es balaise quand même :ok:

grab
grab
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:49:53

je sais pas pourquoi ce topic s´écrase mais bon :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:03:22

On a plus rien à dire peut-être mise à par, comme conclusion, que Skate sera meilleur que le dernier Tony sortit, du moins je l´espère, encore une fois.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:34:46

http://fr.youtube.com/watch?v=nW-9vCIaFc4&NR=1

une video qui montre les diferences entre p8 et skate

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:19:16

On peut pas se faire un opignon avec ça car on a déjà vu toute les images presentes, mais Skate donne plus envie !

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:44:39

ouais c´est sûr, quand j´ai vu la vidéo, j´ai senti un truc, c´est comme si ça me faisait chier de voir THP8 !! alors que skate, j´ai trop envie de l´avoir !! !!
C´est sûrement parce qu´on a trop eu affaire aux TH, et qu´on vroudrait du changement! en tout cas, quand je joue à THP8, ça me lasse au bout de 20 minutes :( :( alors que skate, en 20 minutes, j´aurais eu le temps de faire un kicklfip et peut-être un kickflip sur 5 marches, je serais trop content :bave: :ok:

La vidéo du moment