CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THP8 vs SKATE

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:59:48

dans skate ou THP8? parce que dans THP8, tu peux eclater des scores de un million si tu geres les revert to manual :ok: c´est nul, alors que dans skate, mon combo préféré sera kickflip to bs boardslide to shov-it out :coeur: :bave: dans THP8, quand je fais une session dans toute la ville, mes kickflips et heelflips, jles fait toujours en nail the trick, j´ai l´impression de vraiment avoir bougé le pied pour ça :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:05:05

Oui comme moi mais au bout d´un moment c´est un peu chiant le Nail the Tricks! :ok:
Moi des fois je fait exprès de tomber. :ok:

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:07:48

moi aussi :ok: mais quand tu tombes et que tu décolles à 100 kms heures , et bah... :hum: en tout cas, quand tu fais un nail the trick, c´est pas réaliste du tout, le gars il vole... donc jattends skate avec plus que de l´impatience :sournois:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:15:02

Oui quand tu fait le Nail The Tricks tu part plus loin! :( :lol:

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:38:19

ce jeu il est mitigé, mais il est quand meme beaucoup plus réaliste que les THPS quand meme! avant, ils tombaient soit en galipette arriere, soit en avant en se cassant la tete avec du sang qui gicle :lol: là c´est diversifié mais spatial :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:49:13

Oui c´est lair! :rire:
C´est vraiment spatial on dirait qu´il veulent aller sur la lune! :lol: Je sais pas pourquoi ils sont bien dans notre télévison! :snif:

grab
grab
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:00:58

:lol: :lol: en tout cas, jviens de skater dans THP8, et pis je trouve que les ollie sont pas tres réalistes non? jsais pas, il gratte pas la planche, mais son pied part un peu de l´autre coté, et pis il est tout courbé dans les airs, et ses bras se courbent louchement :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:05:21

J´ai jamais trop remarquer ça par contre. :(
Mais j´aime bien quand tu va pour faire un Ollie on voit ses pieds qui ce replace c´est stilé je trouve! :ouch: :coeur:

grab
grab
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:51:17

oui c´est quand t´appuies sur A pour prendre de la vitesse, il place ses pieds pour avoir les bonnes impulsions!!
j´aimerais bien que dans skate, chacun ait sa façon de skater, genre plus ou moins courbé etc... comme en vrai quoi :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:30:49

Oui ça pourrait être pas mal effectivement! :ok:
On se fait pas mal d´idée j´espère que EA nous regarde! :ange:

grab
grab
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:59:56

oui parce que j´espere qu´on sera pas trop déçus, meme si je pense pas qu´on le sera :question: mais je pense pas (à moins qu´on ait une chance insolente) qu´ils fassent un tour sur les forums pour adapter leur jeu à nos attentes... au fait, encore dsl, ce soir jsuis obligé de réviser le brevet, ça m´enerve, mais mes parents me surveillent alors... ce weekend surement :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:48:24

T´en fait pas j´était pas la non plus. :ok:
Mais ce weekend en début de soirée ça sera bon! :ok: :)
Mais j´ai vu que tu m´avais accepté! :p) Avec ton pseudo O_o! :lol:

grab
grab
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:00:59

voilà c´est ça :ok: donc mardi je pourrais mais par exemple jme suis connecté aujourd´hui, t´étais pas là alors bon un de ces 4 ya toujours le forum :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:13:40

Si tu peux lire ce que j´écrit en ce moment essaye de te connecté aujourd´hui vers vingt-trente après les élections ! :p)

grab
grab
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:42:22

c´est déjà fait :lol: :ok: sinon rattrape ta journée noire :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:52

En fait hier j´ai eu un gros problème avec mon PC donc j´ai pas pu désolé ! :ok:
Mais bon c´est ratrapé maintenant et demain on pourra aussi si mon PC plante pas encore une fois ! :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:24:54

:ok: moi là jme demande comment ce sera les grinds dans skate :question: pour que ce soit réaliste, faut pas qu´il y ait de touche spécifique... faudrait jsais pas que quand on saute, on arrive, on grinde, et si on est mal placé, et bah on glisse... j´arrive pas à expliquer.. espérons qu´ils refassent une vidéo de controles avec les grinds :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:03:45

Oui c´est sur mais bon il faudrait tout cours qu´il nous montre plus de vidéo ingame. :ok:

grab
grab
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:59:05

oui faudrait carément montrer une session entiere :p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:56:22

Oui avec au moin cinq minutes de vidéo non stop ! :coeur:

La vidéo du moment