REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:00:57
Match Aller 3ème journée de L1 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
kyo_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:01:45
T´as perdu tes DVD grâce à ça.
Anonymous59
Niveau 62
23 décembre 2006 à 19:05:05
JE REFUSE DE VOTER POUR LA L1 ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Jedi-Wars
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:36
Serré
Patmol – Bgdu26 : alors... Patmol bgdu LSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas Theboss – Psg7 : TheBoss Anonymous59 – Bob : Ano Stormtrooper-77 – -Wistily- : Storm
Voilà voilà
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:54
________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
Anonymous59
Niveau 62
23 décembre 2006 à 19:09:02
Quoique, je serais tenté de voter Patty pour punir Buggy et sa règle des non-nuls ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:10:00
Ouais vas y t´a raison ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:11:04
MDR la L1 ça va être hard de voter tiens je suis pas là ce soir et demain
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:12:11
Raison de plus pour voter dès maintenant ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
Jedi-Wars
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:12:35
de rien patmol
ano pourquoi ? Elle te plaît pas la règle du non-nul ? C´est pour obliger les flemmards à voter non ?
kyo_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:12:47
Et le 25 t´es là ?
psg7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:13:53
Patmol – Bgdu26 : patty dsl bug LSO-LtThomas – DJpeeve : thomas Theboss – Psg7 : /// Anonymous59 – Bob : bob dsl ano Stormtrooper-77 – -Wistily- : wistily
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:14:24
Au fait, je tiens à préciser que demain il n´y aura pas de L1 et donc la 4ème journée sera lancé le Lundi 25 Novembre à 19h. Cependant les votes de la 3ème journée finissent bel et bien demain à 19h ^^ ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:14:40
Bitores_mendez – Splitter2004 : Bito Arygone – Vernon222 : Vernon Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas Klem75PES – Alberforth62 : Arf. Klem désolé Albert Isais – Adrien_3 : Arf. Isais désolé Adrien, on vous voit pas beaucoup tous les deux c´est dur
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:18:21
psg ^^ ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
Patmol – Bgdu26 : Patmol désolé Bgdu LSO-LtThomas – DJpeeve : Theboss – Psg7 : Arf. aïe aïe TheBoss désolé psg Anonymous59 – Bob : Encore un match difficile Arf Ano´ désolé bob Stormtrooper-77 – -Wistily- : Je vais voter..Wistily pour sa présence voilà mais Storm je t´aime quand même ^^
Plus jamais des journées comme ça
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:22:07
J´avoue que dans cette journée, il y n´a aucun match de facile.
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:22:17
Boulet du 800ème mess
lso et theboss ^^ ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.