CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:23:11

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores désolé Splitter :(
Arygone – Vernon222 : vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Klem désolé Alberforth
Isais – Adrien_3 : Oula :( Adrien désolé isais :(

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:35:16

hmmmm sa sent la branlée

Patmol – Bgdu26 ::mort: Comment je fais :question: bon allait Bgdu26 :(
LSO-LtThomas – DJpeeve : :ouch2: Dj dsl LSO
Theboss – Psg7 :Psg :coeur:
Anonymous59 – Bob : :ouch: ano dsl bob
Stormtrooper-77 – -Wistily- :Storm

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : :o))
Isais – Adrien_3 : :( Adrien

isais
isais
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:27:05

Patmol – Bgdu26 : Arf^^... Bgdu désolé Patmol :snif2:
LSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas dsl Peeves :(
Theboss – Psg7 : psg dsl Theboss :(
Anonymous59 – Bob : Arf Ano´ désolé bob :-(
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Storm dsl Wistily

isais
isais
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:28:12

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Klem
Isais – Adrien_3 : Lol dsl pour la présence^^

:merci: quand même^^

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:44:29

Patmol – Bgdu26 : Patmol
LSO-LtThomas – DJpeeve : LSO
Theboss – Psg7 : Psg
Anonymous59 – Bob : Ano
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistili

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : ...
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Aïe... Klem :desole: Alber
Isais – Adrien_3 : Adrien

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:23:10

:merci: aux deux de m´éviter le 0 pointé :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:28:15

:globe: Match Aller :globe:
:cd: 3ème journée de L1 :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Patmol – Bgdu26 : 5 - 2
LSO-LtThomas – DJpeeve : 4 - 2
Theboss – Psg7 : 2 - 3
Anonymous59 – Bob : 6 - 1
Stormtrooper-77 – -Wistily- : 3 - 4

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

________________________________
:globe: Citation du jour : A mon avis lorsque l on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort. :globe:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:58:21

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Klem
Isais – Adrien_3 : Adrien dsl Isais
________________________________
:globe: Citation du jour : A mon avis lorsque l on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort. :globe:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:59:24

Patmol – Bgdu26 : Bonne chance
LSO-LtThomas – DJpeeve : Lso dsl peeve :(
Theboss – Psg7 : Psg dsl Theboss
Anonymous59 – Bob : Ano´
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily dsl storm mais on te voit plus ^^
________________________________
:globe: Citation du jour : A mon avis lorsque l on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort. :globe:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:02:08

:merci:

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:02:21

:merci: à tous.

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:17:05

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Klem
Isais – Adrien_3 : Adrien dsl Isais

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:17:34

Patmol – Bgdu26 : Bonne chance
LSO-LtThomas – DJpeeve : Lso dsl peeve
Theboss – Psg7 : Psg dsl Theboss
Anonymous59 – Bob : Ano´
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily dsl storm mais on te voit plus ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:02:39

Patmol – Bgdu26 : Patmol
LSO-LtThomas – DJpeeve : Peeve desolé Thomas :-(
Theboss – Psg7 : Ptit Boss :content:
Anonymous59 – Bob : Ano desolé Bob :-(
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily :rire:
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:18:39

de rien bgdu^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:07:25

:merci: a tous ^^

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Klem dsl albert
Isais – Adrien_3 : :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:08:38

Patmol – Bgdu26 : Arf... Patmol désolé Bgdu
LSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas dsl Peeves
Theboss – Psg7 : Theboss désolé psg
Anonymous59 – Bob : Arf ... Ano désolé bob
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily désolé Storm

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:04:00

:globe: Match Aller :globe:
:cd: 3ème journée de L2 :cd:
:d) Fin des votes :g)

Bitores_mendez – Splitter2004 : 8 - 0
Arygone – Vernon222 : 0 - 7
Super8 – Jonas_Harryfan : 0 - 8
Klem75PES – Alberforth62 : 7 - 0
Isais – Adrien_3 : 1 - 6

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:04:19

Classement après la 3ème journée :

1) Bitores_mendez 5-5-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 15 pts
1) Klem75PES 5-5-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 15 pts
3) Adrien_3 5-5-4-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 14 pts
3) Jonas_harryfan 4-5-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 14 pts
5) Splitter2004 0-5-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 5 pts
5) Vernon222 0-0-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 5 pts
7) Isais 4-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 4 pts
8) Alberforth62 0-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 0 pts
8) Arygorne 0-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 0 pts
8) Super8 0-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 0 pts

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:45:37

:pacg: :content:
Bon, petit coucou rapide. :ok: :pacd:

La vidéo du moment