CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:11

Nan pas la marseillaise :snif:
______________________________

DJpeeve. :ok:
2002-2006 sur les forum de JV

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:42

Nan pas la parisienne :snif:

HermioneMalfoy
HermioneMalfoy
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:01:53

Comment vous faites les signatures?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:02:24

Patmol - Stormtrooper-77 :Patty
-Wistily- – Anonymous59 : ano
Bob – Theboss :Theboss dsl bobby
Psg7 – LSO-LtThomas : Lso dsl Psg
Djpeeve – Bgdu26 : Ce n´est qu´une defaites de plus pour moi ^^

______________________________

DJpeeve. :ok:
2002-2006 sur les forum de JV

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:04:59

L2:
Bitores_mendez – Adrien_3 :Oula, bito dsl adrien :(
Alberforth – Isais :^^ bonne chance
Jonas_Harryfan – Klem75PES : arf...Jonas...dsl Klem :(
Vernon222 – Super8 : Vernon
Splitter222 – Arygone: Split

L1:
Patmol - Stormtrooper-77 :Patty :)
-Wistily- – Anonymous59 :Ano :o))
Bob – Theboss :Oula, bob dsl theboss :(
Psg7 – LSO-LtThomas :Psg :coeur: dsl LSO
Djpeeve – Bgdu26 : Buggy :oui: :oui:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:04

moi j´ai droit deux smileys :noel: :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:07:27

L2:
Bitores_mendez – Adrien_3 : nem dsl adrien
Alberforth – Isais : alber dsl isais
Jonas_Harryfan – Klem75PES : klem dsl jonas
Vernon222 – Super8 : Vernon
Splitter222 – Arygone: Splitter

L1:
Patmol - Stormtrooper-77 :Patty dsl storm
-Wistily- – Anonymous59 :Ano dsl wistily
Bob – Theboss : Oula face à un TMU(sien) :o))
Psg7 – LSO-LtThomas : LSO ( TMU ^^ ) dsl psg
Djpeeve – Bgdu26 : Bug dsl peeve

Merci à tous ^^

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:08:50

Patmol - Stormtrooper-77 : patmol
-Wistily- – Anonymous59 : Bon comme vous etes tous dees léches bottes, c´est perdu d´avance :o))
Bob – Theboss : theboss
Psg7 – LSO-LtThomas : LSO
Djpeeve – Bgdu26 : peeve

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:49
  • bgdu profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 19:06:04 avertir modérateur
* moi j´ai droit deux smileys :noel: :dehors:

:d) :rire: :rire2:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:54

Bitores_mendez – Adrien_3 : adrien
Alberforth – Isais : isais
Jonas_Harryfan – Klem75PES : klem désolé jonas
Vernon222 – Super8 : Vernon
Splitter222 – Arygone: Splitter

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:11:13

Patmol - Stormtrooper-77 : patmol
-Wistily- – Anonymous59 : Ano
Psg7 – LSO-LtThomas : Arf.... psg pour pas qu´il soit fanni^^ dsl thomas :p)
Djpeeve – Bgdu26 : Bgdu dsl Peeve

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:13:20
  • oups : j´ai oublié lun match^^

Bob – Theboss : re arf... bob dsl theboss :(

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:14:12

Bitores_mendez – Adrien_3 : Bito dsl adrien mais on te voit plus beaucoup
Alberforth – Isais : ^^
Jonas_Harryfan – Klem75PES : klem désolé jonas
Vernon222 – Super8 : Vernon
Splitter222 – Arygone: Splitter

:merci: Wistily

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:30:11

L2:
Bitores_mendez – Adrien_3 : Adrien désolé Bitores
Alberforth – Isais : isais désolé Alberforth
Jonas_Harryfan – Klem75PES : Klem désolé Jonas :(
Vernon222 – Super8 : Vernon
Splitter222 – Arygone: Splitter

L1:
Patmol - Stormtrooper-77 : Patty
-Wistily- – Anonymous59 : Ano´ désolé Wistily :o))
Bob – Theboss : Bonne chance bucheron ^^
Psg7 – LSO-LtThomas : Thomas désolé psg
Djpeeve – Bgdu26 : Oula :ouch: Peevy désolé Brice :(
_______________________________________________

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

psg7
psg7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:25:11

Patmol - Stormtrooper-77 : Patty
-Wistily- – Anonymous59 : ano
Bob – Theboss : .... hum ... theboss dsl bob
Psg7 – LSO-LtThomas : ca veut dire quoi fanni ?
Djpeeve – Bgdu26 : bug

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:25:29

L2:
Bitores_mendez – Adrien_3 : Bonne chance^^
Alberforth – Isais : Arf... Isais dsl Alberforth :(
Jonas_Harryfan – Klem75PES : Klem désolé Jonas
Vernon222 – Super8 : Vernon
Splitter222 – Arygone: Splitter

L1:
Patmol - Stormtrooper-77 : Patty
-Wistily- – Anonymous59 : Wistily, dsl Ano
Bob – Theboss : :ouch: Bob, dsl Theboss...
Psg7 – LSO-LtThomas : Thomas désolé psg :(
Djpeeve – Bgdu26 : Bgdu dsl Peeve...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:26:19

Merci psg et les autres. :) ^^
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://forum.harrypotterforever.org/index.php

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:27:13

Psg :d) lol ba c´est pour pas que tu sois à zéro :p)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:29:34

Hum, il peut mal prendre ce que tu viens de dire... :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:30:04

Bah en même temps, il a un adversaire de taille.^^
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://forum.harrypotterforever.org/index.php

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

La vidéo du moment