Ano vient voter a la journée ou j´ai pas de probleme
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Bitores, désolé Jonas Vernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth, désolé Vernon Splitter2004 – Adrien_3 ~> AdrienArygone – Isais ~> IsaisSuper8 – Klem75PES ~> Klem
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Bitores, désolé JonasVernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth, désolé VernonSplitter2004 – Adrien_3 ~> AdrienArygone – Isais ~> IsaisSuper8 – Klem75PES ~> Klem
^^
Patmol – Theboss ~> CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICAnonymous59 – LSO-LtThomas ~> Ano ( SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP )Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~>-Wistily- – Djpeeve ~> PeeveBob - Psg7 ~> Bob, désolé Psg7
J´ai cru entendre un bruit ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
~> L1 :Patmol – Theboss ~> arf........ Theboss dsl patty Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> LSO Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Bgdu , dsl storm, je te vois plus trop...-Wistily- – Djpeeve ~> MEGA-ARF Wistily dsl PeeveBob - Psg7 ~> Bob dsl Psg7
~> L2 :Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Arf... Bito dsl JonasVernon222 – Alberforth62 ~> Vernon dsl albert (je sauve l´honneur)Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien dsl SplitterArygone – Isais ~> IsaisSuper8 – Klem75PES ~>
LSO va gagner le tournoi
Euh attend il y a les retours rien est fait encore
Patmol – Theboss ~> Arf. attention euh..Patty désolé TheBoss Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> ^^Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> St..Bgdu -Wistily- – Djpeeve ~> Peeve désolé WistilyBob - Psg7 ~> Arf. Bob désolé psg
Lso ==> c´est pas aujourd´hui la saint bgdu
Merci Klem !
Patmol – Theboss ~> Bonne chance ^^Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> Thomas désolé Ano´ Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Brice-Wistily- – Djpeeve ~> Peevy désolé Wistily Bob - Psg7 ~> Bobby désolé psg
~> L2 :Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Bitores désolé JonasVernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth désolé vernonSplitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien ^^Arygone – Isais ~> IsaisSuper8 – Klem75PES ~> _______________________________________________http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php
Microcuts - 2003 / 2006
Super8 – Klem75PES ~> Klem
Désolé. _______________________________________________http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php
* Posté le 28 décembre 2006 à 11:15:48 avertir modérateur * Lso ==> c´est pas aujourd´hui la saint bgdu
T´inquiètes pas je vais te faire ta fête
Patmol – Theboss ~> The Boss dsl PattyAnonymous59 – LSO-LtThomas ~> Thomas dsl AnoStormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Bgdu dsl Storm-Wistily- – Djpeeve ~> Peeve dsl WistilyBob - Psg7 ~> Bob dsl Psg
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~>Vernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth dsl VernonSplitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien dsl SplitterArygone – Isais ~> IsaisSuper8 – Klem75PES ~> Klem
a tous
Patmol – Theboss ~> The Boss désolé PatmolAnonymous59 – LSO-LtThomas ~> Thomas désolé AnoStormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Bgdu désolé Storm-Wistily- – Djpeeve ~> Olà là la gamelle que je me prends ^^Bob - Psg7 ~> Bob désolé Psg
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> JonasVernon222 – Alberforth62 ~> VernonSplitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien désolé SplitterArygone – Isais ~> IsaisSuper8 – Klem75PES ~> Klem
T´inquiètes pas je vais te faire ta fête "
~> ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel