CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:27:02

Ano vient voter a la journée ou j´ai pas de probleme :lol:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:31:46

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Bitores, désolé Jonas :(
Vernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth, désolé Vernon :p)
Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien
Arygone – Isais ~> Isais
Super8 – Klem75PES ~> Klem

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:32:34

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Bitores, désolé Jonas
Vernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth, désolé Vernon
Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien
Arygone – Isais ~> Isais
Super8 – Klem75PES ~> Klem

isais
isais
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:33:13

:merci: ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:41:11

Patmol – Theboss ~> CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> Ano ( SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP :dehors: )
Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~>
-Wistily- – Djpeeve ~> Peeve
Bob - Psg7 ~> Bob, désolé Psg7

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 00:03:42

:rire: :rire: :rire:

J´ai cru entendre un bruit :( ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:49:04

:pacg: ~> L1 :
Patmol – Theboss ~> arf........ Theboss dsl patty :(
Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> LSO :sournois:
Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Bgdu , dsl storm, je te vois plus trop...
-Wistily- – Djpeeve ~> MEGA-ARF :ouch: Wistily :coeur: dsl Peeve
Bob - Psg7 ~> Bob dsl Psg7

~> L2 :
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Arf... Bito dsl Jonas
Vernon222 – Alberforth62 ~> Vernon dsl albert :rire2: (je sauve l´honneur)
Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien dsl Splitter
Arygone – Isais ~> Isais
Super8 – Klem75PES ~> :o)) :pacd:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:01:28

:( LSO va gagner le tournoi :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:18:19

Euh attend il y a les retours :rire: rien est fait encore :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:20:20

Patmol – Theboss ~> Arf. attention :rire: euh..Patty désolé TheBoss :dehors:
Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> :noel: :coeur: ^^
Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> St..Bgdu :rouge: :dehors:
-Wistily- – Djpeeve ~> Peeve désolé Wistily
Bob - Psg7 ~> Arf. Bob désolé psg :-(

isais
isais
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:29:59

:merci:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:15:48

Lso ==> c´est pas aujourd´hui la saint bgdu :dehors: :dehors:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:19:34

:rire: :rire: :rire2: :rire2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:20:24

Merci Klem ! :)

Patmol – Theboss ~> Bonne chance ^^
Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> Thomas désolé Ano´ :sarcastic:
Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Brice
-Wistily- – Djpeeve ~> Peevy désolé Wistily :(
Bob - Psg7 ~> :ouch: Bobby désolé psg :rouge:

~> L2 :
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Bitores désolé Jonas
Vernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth désolé vernon
Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien ^^
Arygone – Isais ~> Isais
Super8 – Klem75PES ~> :o)) :pacd:
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:06

Super8 – Klem75PES ~> Klem

Désolé. :dehors:
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:08:42
  • bgdu profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 11:15:48 avertir modérateur
* Lso ==> c´est pas aujourd´hui la saint bgdu :dehors: :dehors:

T´inquiètes pas je vais te faire ta fête :sournois: :dehors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:09:25

Patmol – Theboss ~> The Boss dsl Patty
Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> Thomas dsl Ano
Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Bgdu dsl Storm
-Wistily- – Djpeeve ~> Peeve dsl Wistily
Bob - Psg7 ~> Bob dsl Psg :(

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~>
Vernon222 – Alberforth62 ~> Alberforth dsl Vernon
Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien dsl Splitter
Arygone – Isais ~> Isais
Super8 – Klem75PES ~> Klem

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:14:46

:merci: a tous :)

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:10

Patmol – Theboss ~> The Boss désolé Patmol
Anonymous59 – LSO-LtThomas ~> Thomas désolé Ano
Stormtrooper-77 - Bgdu26 ~> Bgdu désolé Storm
-Wistily- – Djpeeve ~> Olà là la gamelle que je me prends ^^
Bob - Psg7 ~> Bob désolé Psg

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan ~> Jonas
Vernon222 – Alberforth62 ~> Vernon
Splitter2004 – Adrien_3 ~> Adrien désolé Splitter
Arygone – Isais ~> Isais
Super8 – Klem75PES ~> Klem

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 12:42:20
  1. Supprimer Message bgdu profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 11:15:48 avertir modérateur
  3. "Lso ==> c´est pas aujourd´hui la saint bgdu :dehors: :dehors: "
  1. Supprimer Message LSO-LtThomas profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 12:08:42 avertir modérateur
  3. "[...]

T´inquiètes pas je vais te faire ta fête :sournois: :dehors: "

~> :rire: :rire:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

La vidéo du moment