Patmol – LSO-LtThomas : Arf... thomas dsl Patmol Theboss – Bgdu26 : Bgdu dsl theboss Anonymous59 – Djpeeve : Peeve dsl ano Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg -Wistily- – Bob : Bob
]patmol[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:34:49
Bitores_mendez – Vernon222 : Bito Splitter2004 – Jonas_Harryfan : Splitter dsl Jonas Arygone – Alberforth62 : Alberforth Super8 – Adrien_3 : Adrien Klem75PES – Isais : Isais ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .»
]patmol[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:27
Patmol – LSO-LtThomas : Bonne chance Theboss – Bgdu26 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Anonymous59 – Djpeeve : Ano´ Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg -Wistily- – Bob : Bob ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .»
Patmol – LSO-LtThomas : Thomas dsl Patty Theboss – Bgdu26 : Oula, on peut pas dire les deux Buggy, pour vous mettre à égalité (je crois) Anonymous59 – Djpeeve : Bon ba peeve dsl ano je savais pas qui choisir Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg -Wistily- – Bob : Bob
Patmol – LSO-LtThomas : Thomas desolé Patmol :/ Theboss – Bgdu26 : Ptit Boss (TheBoss) Anonymous59 – Djpeeve : Rah c´est chaud :/ Je vote Ano quand meme pour JVF et son poste de modéro desolé Peeve :/ Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg desolé Storm -Wistily- – Bob : Bob
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .»
]patmol[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:04:53
à Brice ^^ ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .»
bgdu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:10:10
on remarque un truc sur le forum on privilegie le nombre a la qualite des messages
]patmol[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:17:57
C´est pas nouveau souviens toi quand theboss a été champion ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .»
isais
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:53:08
tout le monde
TheBoss1606
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:02:47
Rage quand tu nous tiens. _______________________________________________
Formidable site HP : http://www.harrypotterforever.org/ Forum du site : http://forum.harrypotterforever.org/index.php
Microcuts - 2003 / 2006
TheBoss1606
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:05:55
Sinon merci à tous. _______________________________________________
C´est vrai j´ai la rage, je gagnerai pas un match du tournoi des forumeurs du forum hp5 Honte à moi ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .»