~> L1 : Patmol – Anonymous59 ~> mm dur.. et il n´y a plus de nul c´est ca? dommage...allez ano pour pas avoir le modo a dos Stormtrooper-77 – Theboss ~> oliv´ -Wistily- – LSO-LtThomas ~> mais pourquoi y a plus le nul mdr...bon, tom ^^ Bob – Bgdu26 ~> brice Psg7 – Djpeeve ~> Peeve
Je ne vote pas pour la L2, je ne connais par grand monde
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:19:12
Tu crois qu´on les connait tous en l2?
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 19:21:51
Super8 est en difficulté ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:25:02
Ano´ démissionne et file moi ton post de modo vu que ca fait gagné des votes ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul .»
bitores_mendez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:26:11
~> L1 : Patmol – Anonymous59 ~> Patty dsl Ano Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss dsl Storm -Wistily- – LSO-LtThomas ~> Thomas dsl Wistily Bob – Bgdu26 ~> Bob dsl bgdu Psg7 – Djpeeve ~> Psg dsl Peeve
~> L1 : Patmol – Anonymous59 ~> Ano, dsl patty Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss -Wistily- – LSO-LtThomas ~> Thomas Bob – Bgdu26 ~> Buggy Psg7 – Djpeeve ~> Psg
~> L2 : Bitores_mendez – Alberforth ~> Ce serait plutôt à moi de dire aie^^ bonne chance à toi aussi. Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien Vernon222 – Isais ~> Isais Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem, on te voit plus beaucoup split Arygone – Super8 ~> Arygorne
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:58:24
bgdu profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 19:10:59 avertir modérateur * -5 pour foutage de gueule
Meuuuh nooon pas du tout. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php
Patmol – Anonymous59 ~> Patty désolé ano´ mais tu es modo Stormtrooper-77 – Theboss ~> Bossinou désolé stormy^^ -Wistily- – LSO-LtThomas ~> Bob – Bgdu26 ~> 2 marseillais^^ euh.. Bgdu désolé bob Psg7 – Djpeeve ~> Psg désolé peevy^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:09:16
Bitores_mendez – Alberforth ~> Mouarf Bito désolé Albert Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien désolé Jonas Vernon222 – Isais ~> Isais Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem Arygone – Super8 ~> Vous êtes vache de mettre ce match je vais dire super8 comme il paume
bgdu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:06
rooh vous faites chiez a m´engueuler sur un match j´y suis pour rien si tout le monde s´affronte et puis oubliez pas les matchs retours
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:57
Bitores_mendez – Alberforth ~> Alberforth, désolé Bitores Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien Vernon222 – Isais ~> Isais Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem Arygone – Super8 ~> Arygorne ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul .»
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:53:38
Patmol – Anonymous59 ~> Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss -Wistily- – LSO-LtThomas ~> Lso Bob – Bgdu26 ~>BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Psg7 – Djpeeve ~> Peeve ________________________________ Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul .»
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:13:20
Merci theboss ^^
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 23:15:48
J´ai comme l´impression que mon vote est massivement c/c ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:21:29
De rien Bobby. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php