CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:18:36

~> L1 :
Patmol – Anonymous59 ~> mm dur.. et il n´y a plus de nul c´est ca? dommage...allez ano pour pas avoir le modo a dos :-)))
Stormtrooper-77 – Theboss ~> oliv´ :-)
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> mais pourquoi y a plus le nul mdr...bon, tom ^^
Bob – Bgdu26 ~> brice
Psg7 – Djpeeve ~> Peeve

Je ne vote pas pour la L2, je ne connais par grand monde

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:19:12

Tu crois qu´on les connait tous en l2? :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 19:21:51

Super8 est en difficulté :( ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:25:02

Ano´ démissionne et file moi ton post de modo vu que ca fait gagné des votes :sournois: :rire:
________________________________
:globe: Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul .» :globe:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:26:11

~> L1 :
Patmol – Anonymous59 ~> Patty dsl Ano
Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss dsl Storm
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> Thomas dsl Wistily :(
Bob – Bgdu26 ~> Bob dsl bgdu
Psg7 – Djpeeve ~> Psg dsl Peeve

~> L2 :
Bitores_mendez – Alberforth ~> Aïe^^ Bonne chance
Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien dsl Joans
Vernon222 – Isais ~> Isais, désolé Vernon
Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem, désolé Splitter
Arygone – Super8 ~> Super

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:25

Merci nem :-)

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:40:11

~> L1 :
Patmol – Anonymous59 ~> Ano, dsl patty :o))
Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss :)
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> Thomas :content:
Bob – Bgdu26 ~> Buggy :)
Psg7 – Djpeeve ~> Psg :coeur:

~> L2 :
Bitores_mendez – Alberforth ~> Ce serait plutôt à moi de dire aie^^ bonne chance à toi aussi.
Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien :(
Vernon222 – Isais ~> Isais :ok:
Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem, on te voit plus beaucoup split :(
Arygone – Super8 ~> :doute: :doute: Arygorne

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:58:24
  • bgdu profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 19:10:59 avertir modérateur
* -5 pour foutage de gueule :dehors:

Meuuuh nooon pas du tout. :rire:
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

isais
isais
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:04:34

:merci: tout le monde

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:23

~> L1 :
Patmol – Anonymous59 ~> Oula :( Patty désolé Ano´ :(
Stormtrooper-77 – Theboss ~> Bonne chance :)
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> Thomas désolé Wistily :(
Bob – Bgdu26 ~> Bobby, désolé Brice mais TMU oblige ^^
Psg7 – Djpeeve ~> Peevy désolé psg :(

~> L2 :
Bitores_mendez – Alberforth ~> Alberforth désolé Bitores :(
Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien désolé Jonas
Vernon222 – Isais ~> Isais
Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem
Arygone – Super8 ~> Arygorne
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:07:41

Patmol – Anonymous59 ~> :rouge: Patty désolé ano´ mais tu es modo :dehors:
Stormtrooper-77 – Theboss ~> Bossinou :noel: :rire2: désolé stormy^^
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> :noel:
Bob – Bgdu26 ~> :doute: 2 marseillais^^ euh.. Bgdu désolé bob :-(
Psg7 – Djpeeve ~> Psg désolé peevy^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:09:16

Bitores_mendez – Alberforth ~> Mouarf :( Bito désolé Albert :(
Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien désolé Jonas
Vernon222 – Isais ~> Isais
Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem
Arygone – Super8 ~> Vous êtes vache de mettre ce match :rire: je vais dire super8 comme il paume :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:06

rooh vous faites chiez a m´engueuler sur un match j´y suis pour rien si tout le monde s´affronte :rire: et puis oubliez pas les matchs retours :nah: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:57

Bitores_mendez – Alberforth ~> Alberforth, désolé Bitores
Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien
Vernon222 – Isais ~> Isais
Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem
Arygone – Super8 ~> Arygorne
________________________________
:globe: Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul .» :globe:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:53:38

Patmol – Anonymous59 ~>
Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> Lso
Bob – Bgdu26 ~>BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
Psg7 – Djpeeve ~> Peeve
________________________________
:globe: Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul .» :globe:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:13:20

Merci theboss ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 23:15:48

J´ai comme l´impression que mon vote est massivement c/c :( :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:21:29

De rien Bobby. :o))
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:12:56

Bitores_mendez – Alberforth ~> Alberforth, désolé Bitores
Jonas_Harryfan – Adrien_3 ~> Adrien
Vernon222 – Isais ~> Isais
Slitter2004 – Klem75PES ~> Klem
Arygone – Super8 ~> Arygorne

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:14:16

Patmol – Anonymous59 ~> CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC dsl Ano ^^
Stormtrooper-77 – Theboss ~> Theboss
-Wistily- – LSO-LtThomas ~> Lso
Bob – Bgdu26 ~>
Psg7 – Djpeeve ~> Psg dsl Peeve

La vidéo du moment