CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

psg7
psg7
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:57

Theboss - LSO-LtThomas : theboss dsl thomas
Splitter2004 - Bgdu : bgdu
DJpeeve - Stormtrooper-77 : arf ... storm dsl peeve
]Patmol[ - Alberforth62 : pat

psg7
psg7
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:20:28

Heuresement pour vous que je suis pas dans le tournoi :cool:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:21:46

Theboss - LSO-LtThomas : Lso dsl theboss
Splitter2004 - Bgdu :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
DJpeeve - Stormtrooper-77 : Dur, dur... peeve dsl storm :(
]Patmol[ - Alberforth62 :

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:32:29

Theboss - LSO-LtThomas : Theboss DSL lso
Splitter2004 - Bgdu :Bgdu
DJpeeve - Stormtrooper-77 : Arf tu va me tuer
]Patmol[ - Alberforth62 : Patty

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:39:15

:pacg: Là c´est un peu plus serré.

Theboss - LSO-ltThomas :d) LSO
Splitter2004 - Bgdu :d) Splitter
DJPeeve - Stormstrooper-77 :d) Dur.... Peeve :ok:
]patmol[ - Albertforth62 :d) Patmol :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:39:49

:merci:

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:57:12

Theboss - LSO-LtThomas :d) Theboss DSL lso
Splitter2004 - Bgdu :d) Bgdu dsl splitter
DJpeeve - Stormtrooper-77 :d) peeve dsl storm :(
]Patmol[ - Alberforth62 :d) patty

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:13:34

:globe: Mini tournoi :globe: :
;c d: Quart de finale :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Theboss - LSO-LtThomas : 4 - 2
Splitter2004 - Bgdu : 1 - 6
DJpeeve - Stormtrooper-77 : 3 - 3
]Patmol[ - Alberforth62 : 6 - 0

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair ( impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté,pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !

Celui qui ne respectera pas les deux premières règles ( fondamentales) se verra exclus de la Ligue

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:33:32

:merci: à tous

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:35:35

tiens 1ere maj foirée j´avais pas vu :lol:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:45:16

C´st une belle emotion non La premiere de ce forum :rire:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:41:29

Theboss - LSO-ltThomas :d) Theboss (dsl thomas)
Splitter2004 - Bgdu jpeux pas voter...
DJPeeve - Stormstrooper-77 storm (dsl peeve)
]patmol[ - Albertforth62 Patmol

Ps: Woaw sérieusement je me rend loing, je penssais pas me rendre jusqu´içi :ouch:

Mais la je suis entrain de perdre, mais même à sa, est-ce que je vais pouvoir faire la première saison :question:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:49:12

bah oui mais peut etre pas tout de suite en L1 ... de toutes facons on a pas encore decider du systeme pour determiner la L1 et la L2 ...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:50:22

Theboss - LSO-LtThomas : Mmm ça se corse... Bobo dsl toto :o))
Splitter2004 - Bgdu : Buggy :p)
DJpeeve - Stormtrooper-77 : :ouch: ça c´est dur... Storm, dsl peeves :snif:
]Patmol[ - Alberforth62 : Patty :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:50:34

Surement à celui qui donne le plus gros chèque :dehors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:00:09

Theboss - LSO-LtThomas : Aïe... Thomas dsl TheBoss
Splitter2004 - Bgdu : Buggy
DJpeeve - Stormtrooper-77 : Storm, dsl Peeve
]Patmol[ - Alberforth62 : Patty

[Splitter]
[Splitter]
Niveau 1
05 décembre 2006 à 23:35:43

Bon c´est définitife, je n´aime plus bgdu :o)) :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:15:59

Theboss - LSO-LtThomas :euuuuuuuuuuuh lso ...
Splitter2004 - Bgdu :
DJpeeve - Stormtrooper-77 : Storm, dsl Peeve
]Patmol[ - Alberforth62 : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIC

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:42:10

Ouh, commence à être chaud ce match. :o))

Theboss - LSO-LtThomas : Thomas, dsl TheBoss.
Splitter2004 - Bgdu : Bgdu, dsl Splitter.
DJpeeve - Stormtrooper-77 : Bonne chance. ^^
]Patmol[ - Alberforth62 : Cedric, dsl Alberforth.

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:55:47

Dsl j´étais pas là pour le premier vote, je suis en internat, je pensais déjà pas passer le premier tour mais contre patty :rire:

Theboss - LSO-LtThomas : Theboss
Splitter2004 - Bgdu : Bgdu
DJpeeve - Stormtrooper-77 : Storm
]Patmol[ - Alberforth62 :

La vidéo du moment