C´est clair on devait voir cinq pseudos qui postait par jour maximum.
DJPeeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:05:59
Deja moi je passait quasiment jamais ^^
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:26
Ouais ça fait plaisir de revoir quelques anciens.
DJPeeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:51
Ouais mais il en manque encore beaucoups
Stormtrooper-77
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:07:21
Ca fait plaisir d´avoir de nouveau un forum actif aussi.
DJPeeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:09:07
Ca ca change juste d´un forum mort ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:45:57
Ouais ça fait du renouveau c´est sympa
bgdu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:01:48
Liste des participants au mini-tournoi : -Patmol -Bgdu -Splitter2004 -Stormtrooper-77 -TheBoss1606 -LSO-LtThomas -DJpeeve -Isais -Bob -Jonas -Jedi-Wars - - - - -
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:19:46
bgdu
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:45:44
Même si j´ai aucune chance je m´inscris ^^
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:07:25
C´est vrai qu´on te voit plus trop en ce moment, Adrien.^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:17:01
On le voit plus avec le boost de Storm aussi
DJPeeve
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:15:25
Et le tien aussi LSO ^^
]patmol[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:15:57
Bon allez encore 4 personnes ^^
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:10:46
C´est vrai que je passe un peu moins souvent mais faut que je me remette dans le rythme d´un forum vivant parce que HP4 était vraiment mort sur la fin ^^
vernon222
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:12:37
Je m´inscris
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:51
Y´a pas que des anciens Y´en a juste 9 sur 12 inscrits
jonas_harryfan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:14:16
Jedi ~> Là je vois personne qui ne soit pas ancien.^^ Peut-être toi mais ça fait déjà un certain temps que tu viens, non?
Klem75PES
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:19:29
Je peux m´inscrire? Même si je n´ai aucune chance...