Theboss est jaloux
C´est pas le blabla ici.
On peut toujours trafiquer les photos.
Bien sortez ce n´est pas le blabla vous ne respecter dont pas les règlements!! DISCALIFIÉ!!
Enfin ce topic! Même si j´ai peu de chance je m´inscris au mini-tournoi.
Je m´inscris
ça fait plaisir de retrouver ce topic
Enfin si tu gagnes Patty..Tu gagneras quelle photo?
Aucune.
Celle de Bgdu.
Je peut encore m´inscrire ?
Je peux m´inscrire ?
Cool il y a du monde qui s´inscrit.^^
Bah heureusement parce que un tournoi a 6 ca va etre chiant lol
Ouais mais vu comment on galérait sur HP4 pour trouver des personnes, ça fait plaisir.
Lol HP4 c´était un cimetiere a la fin aussi
Ouais clair on se retrouvait à 6^^