CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:03

Oh non :mort: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:09

:rire: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:42

StOrmtrOOper-77 ça marche? :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:00:00

Tout pile raté :cool: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:00:00

:globe: Mini tournoi :globe: :
:cd: Huitième de finale :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Vernon222 - Theboss :
Bob - LSO-LtThomas :
DJpeeve - Isais :
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan :
Adrien_3 - Bgdu :
Splitter2004 - Klem75PES :
Jedi-Wars - Alberforth62 :
]Patmol[ - Bitores_mendez :

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair ( impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté,pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !

Celui qui ne respectera pas les deux premières règles ( fondamentales) se verra exclus de la Ligue

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:00:48

Jedi-Wars - Alberforth62 :

:rire2: :rire2:

psg7
psg7
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:01:21

Vernon222 - Theboss : theboss
Bob - LSO-LtThomas : thomas
DJpeeve - Isais : peeve
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : storm
Adrien_3 - Bgdu : bgdu
Splitter2004 - Klem75PES : splitter
Jedi-Wars - Alberforth62 : alberforth
]Patmol[ - Bitores_mendez : patmol

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:02:09

:merci: psg

Lso ~> C´est pas bien de se moquer :rire:

vernon222
vernon222
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:04

Vernon222 - Theboss :Vernon :gni:
Bob - LSO-LtThomas :thomas
DJpeeve - Isais :peeve
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan :storm
Adrien_3 - Bgdu : bgdu
Splitter2004 - Klem75PES :splitter
Jedi-Wars - Alberforth62 :jedi
]Patmol[ - Bitores_mendez :patmol

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:15

Vernon222 - Theboss : ...TheBoss :dehors:
Bob - LSO-LtThomas : Bonne chance :o)) (enfin pas trop :rire2: )
DJpeeve - Isais : Arf. Peeve dsl Isais mais peeve est plus présent en ce moment :-)))
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : Stormy dsl jonas
Adrien_3 - Bgdu : Bgdu dsl Adrien :-(
Splitter2004 - Klem75PES : Splitter dsl Klem
Jedi-Wars - Alberforth62 : la c´est dur :rire: Alberforth je vais dire :rire:
]Patmol[ - Bitores_mendez : Patty :fou: désolé Bito :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 décembre 2006 à 19:11:41

Je n´étais pas là ce week-end ; je me contenterai donc de voter ^^

"REGLES :
[...]
- INTERDICTION DE VOTER NUL !"
:nonnon: ^^

Vernon222 - Theboss : Theboss :ok:
Bob - LSO-LtThomas : Bob :oui:
DJpeeve - Isais : Peeve :p)
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : Storm :cool:
Adrien_3 - Bgdu : Buggy :sarcastic:
Splitter2004 - Klem75PES : Splitter :)
Jedi-Wars - Alberforth62 : Alberforth :-p
]Patmol[ - Bitores_mendez : Patty :rire:
Désolé pour les autres :-)))

Sur ce, je retourne travailler.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:34:29

Vernon222 - Theboss : Theboss
Bob - LSO-LtThomas : Ouf le match de fou vous me mettez en galere les gars Dsl LSo mais je connait Bob depuis plus longtemps ^^
DJpeeve - Isais : Bonne chance Isais
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : Storm
Adrien_3 - Bgdu : BGDU
Splitter2004 - Klem75PES : splitter
Jedi-Wars - Alberforth62 : Albertforth
]Patmol[ - Bitores_mendez : Patty

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:34:56

Ano tu pourras toujours ´inscrire pour le championnat plus tard ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:38:29

Ca commence bien pour moi :noel:

Vernon222 - Theboss : Theboss
Bob - LSO-LtThomas : Thomas dsl Bob :(
DJpeeve - Isais : Isais dsl DJ
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : Storm dsl Jonas
Adrien_3 - Bgdu : Adrien dsl Bgdu
Splitter2004 - Klem75PES : Klem
Jedi-Wars - Alberforth62 : Albertforth
]Patmol[ - Bitores_mendez : :sartarsitc:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:00:50

C´est lequel le choc ? :o))

Vernon222 - Theboss : -
Bob - LSO-LtThomas : Oula :( Thomas désolé Bobby :(
DJpeeve - Isais : Peevy sorry isais
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : Juju´ (Storm) ^^
Adrien_3 - Bgdu : Oula :ouch: Brice vraiment désolé Adrien :(
Splitter2004 - Klem75PES : Splitter désolé Klem
Jedi-Wars - Alberforth62 : Jedi
]Patmol[ - Bitores_mendez : Patty

Merci à tous. :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:04:29

Vernon222 - Theboss : theboss :)
Bob - LSO-LtThomas : Aie aie ^^
DJpeeve - Isais : peeve dsl isais
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : storm :ok:
Adrien_3 - Bgdu : bgdu :cool:
Splitter2004 - Klem75PES : splitter :p)
Jedi-Wars - Alberforth62 : alberforth
]Patmol[ - Bitores_mendez : patty :fou:

Merci à tous :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:10:01

:pacg: Yeah! Je cartonne! :o))

Vernon222 - Theboss : Vernon :ok:
Bob - LsoltThomas : LSO
DJpeeve - isais : Dj peeve :)
Stormstrooper77 - Jonas_Harryfan : Storm :cool:
Adrien_3 - bgdu : bgdu (allez l´OM :fete: )
Splitter2004 - Klem75PES : Klem. (si on a le doit de voter pour soi :( )
Jedi-Wars - Albertforth : Albert
]patmo[ - bitores_mendez : Bito :p) :pacd:

isais
isais
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:39

Vernon222 - Theboss : Theboss
Bob - LSO-LtThomas : Thomas dsl Bob :(
DJpeeve - Isais : Bonne chance vieux...
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : Storm dsl Jonas
Adrien_3 - Bgdu : Bgdu dsl Adrien
Splitter2004 - Klem75PES : Splitter
Jedi-Wars - Alberforth62 : Albertforth
]Patmol[ - Bitores_mendez : Patmol dsl bito :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:12:43
  1. TheBoss1606 profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 20:00:50 avertir modérateur
  3. C´est lequel le choc ? :o))

Bob - LSO-LtThomas

Je trouve que c´est deja un gros match pour les 8e :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:13:11

:globe: Mini tournoi :globe: :
:cd: Huitième de finale :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Vernon222 - Theboss : 1 - 6
Bob - LSO-LtThomas : 1 - 7
DJpeeve - Isais : 7 - 1
Stormtrooper-77 - Jonas_harryfan : 9 - 0
Adrien_3 - Bgdu : 1 - 8
Splitter2004 - Klem75PES : 7 - 1
Jedi-Wars - Alberforth62 : 2 - 7
]Patmol[ - Bitores_mendez : 7 - 1

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair ( impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté,pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !

Celui qui ne respectera pas les deux premières règles ( fondamentales) se verra exclus de la Ligue

La vidéo du moment