Bah sur HP4, certaines fois il y avait trente pages de votes à comptabiliser. _________________________ Monarque suprême d´HP5
AnoLifter
Niveau 62
31 août 2007 à 17:25:45
Comment Buggy a-t-il pu supporter le comptage manuel, avant l´avènement de mon comptage automatique : je me le demande Sinon, je vous rassure : Theboss a à présent les compétences pour faire une MAJ tout seul, comme un grand ^^ _____________________ Anonymous59, ex-tyran
Aiberforth62
Niveau 10
31 août 2007 à 21:30:47
clair, pauv´ buggy _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
31 août 2007 à 21:36:00
Ano´ ~> Bah déjà, si j´ai réussi à faire celle du perso préféré avec tous les trucs à changer, c´est que c´est bon. _________________________ Monarque suprême d´HP5
bgdu
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:10
Je suis sur d´avoir fait 20 pages de maj mais le max je m´en rappelle plus
41 nouveaux votes _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
31 août 2007 à 23:40:40
En même temps, ya toujours quelqu´un pour poster au moment où il faut pas. _________________________ Monarque suprême d´HP5
AnoLifter
Niveau 62
31 août 2007 à 23:46:34
T´as changé le tag de fin ? Au fait, t´as oublié de remettre le tag de début de votes ^^ Merci pour la MAJ ^^ _____________________ Anonymous59, ex-tyran
Aiberforth62
Niveau 10
31 août 2007 à 23:50:02
et le vote start _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
31 août 2007 à 23:51:13
<votes start>
Ano´ ~> Oui oui. Mais le script a beaucoup buggé, j´ai bien galéré. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
31 août 2007 à 23:53:32
c´est parce que je te l´ai rappelé sur msn _______________ forum HP5 en force
bgdu
Niveau 10
31 août 2007 à 23:59:14
Tiens le modo s´est rajouté quelques votes
LSO-LtThomas
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:47
J´ai moins de votes qu´Aaliyah je suis ému...
Aiberforth62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:05:49
<vote>
psg
adrien
Theboss
thomas
Bito
</vote> _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:12:07
Brice ~> J´en ai pas vraiment besoin. Et puis de toute façon moi je fais rien, c´est le script qui fait tout. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:41
et bugg, t´as eu un vote en plus alors chut _______________ forum HP5 en force