Ce qu´il veut dire c´est soit il met Jenny soit Aaliyah pas Jenny/Aaliyah car le script c´est pas un humain Pour lui Jenny/Aaliyah c´est un pseudo ________________________________________ | Hamilton champion , Alonso et Mosley à la retraite | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bitores_mendez
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:16:12
Ah ok
Klem75PES
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:10:40
je ne connais pas trop le systeme de comptage des votes...
En fait si j´ai mis Jenny/Aaliyah, c´est que je voulais l´appeler jenny, mais je pense que pas tout le monde (surtout bossy en fait puisque c´est lui qui fait les MAJ) ne sait qui est Jenny. Donc j´ai mis son pseudo avec.
AnoLifter
Niveau 62
08 septembre 2007 à 17:13:34
Il aurait été plus sage de mettre un alias quelconque et de le signaler à Theboss, juste avant ou juste après une MAJ : ainsi, il pourrait mettre à jour sa liste d´alias, et tu n´aurais plus à te préoccuper de ça (d´ailleurs, je me demande si "Jenny" était pas déjà dans les alias d´Aaliyah, quand j´ai passé le flambeau à Theboss... ) ^^ En tout cas, aucun script ne peut comprendre deux pseudos à la fois, c´est une évidence ^^ ____________________ | Anonymous59, ex-tyran | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TheBoss1606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:16:32
Bah le mieux c´est d´éviter de mettre des alias dont on pourrait se passer, comme ça ya pas de problème. _________________________ Monarque suprême d´HP5
AnoLifter
Niveau 62
08 septembre 2007 à 17:21:42
Flemmard Je rechignais pas à ajouter des alias, tant qu´ils étaient cohérents (contre-exemple : "jonas_harryfan:jonas:dark-electrik:dark:jaunisse: jaunasse" , môah ^^
Efface le vote de Klem, par contre, il risque de poser problème lors de la MAJ, sinon ^^ ____________________ | Anonymous59, ex-tyran | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Picasso34
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:56:08
<vote>
Psg7
Obi-Ani
Theboss
Ano´
Alber
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:56:57
<vote>
Hugues
Picasso
Ano
Rudy
Jeff
</vote>
Un petit vote masochiste pour aujourd´hui. _________________________ Monarque suprême d´HP5
psg7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:05:52
Ah ok c´est qui Rudy ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:14:52
Ouais Rudy c´est qui?
TheBoss1606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:16:19
Attends je réfléchis je vous dis ça dans cinq minutes. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Petrarque
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:02:03
<vote>
Aaliyah
Jonas
Vernon
Zar
Theboss
</vote>
vernon222
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:03:50
<vote>
Aaliyah
hp-sw
zar
tati
Petrarque
</vote>
Picasso34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:24:58
<vote>
Psg7
Obi-Ani
Theboss
Ano´
Bgdu
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:26:00
Bon deuxieme tentative.
<vote>
Aaliyah // Le voila enfin ton vote, vraiment desole
Fan // Cretin toi-meme
Tom // Prison break
Clemence // ...
Bito // Une conversation normale? xD
</vote>
Aiberforth62
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:26:16
chaud et c´est qui hugues _____________ Hp5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:26:56
<vote>
Adrien
Bitores
psg
boss
pica
</vote> _____________ Hp5 en force
AnoLifter
Niveau 62
09 septembre 2007 à 15:02:50
Klem ~> Je précise que tu peux voter également "Jenny", vu que Theboss a certainement ajouté cet alias ^^ ____________________ | Anonymous59, ex-tyran | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aaliyah
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:29:48
<vote>
Zar
Hokage
Vernon
Petrarque
Obi
</vote>
Aiberforth62
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:42:25
obi j´espère que c´est pas encore le tournoides forumeurs _____________ Hp5 en force