Je confirme, pour les sables mouvants : on s´y noie pas, mais c´est quand même un piège mortel, parce que si t´es tout seul, c´est impossible de se sortir de là ^^ _____________________ Anonymous59, ex-tyran
psg7
Niveau 10
29 août 2007 à 01:03:28
Il suffit que tu soit bloqué un peu au dessus des chevilles et le cauchemar commence.
Mais les plus profond peuvent parfois arrivé jusqu´au bassin tout de meme, donc si tu met un bébé dedans il va se "noyer" xD
Adrien_3
Niveau 10
29 août 2007 à 11:52:54
<vote>
Albert
bgdu
Theboss
vernon
hp-sw
</vote>
hp-sw
Niveau 10
29 août 2007 à 11:55:09
<vote>
Obi
Tom
Boss
Albert
Thomas
</vote> ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
TheBoss1606
Niveau 10
29 août 2007 à 13:47:53
Il y en a qui sont vexés...
<vote>
Adrien
Albert
Ano
Bitores
Psg
</vote>
Merci à tous. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
29 août 2007 à 17:06:25
merci à tous Boss pourquoi _______________ forum HP5 en force
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 août 2007 à 17:24:57
Ignorer theboss1606 TheBoss1606 profil
Posté le 29 août 2007 à 13:47:53 avertir modérateur
Il y en a qui sont vexés...
tu votes jamais pour moi alors que je suis sympa avec toi
bitores_mendez
Niveau 10
29 août 2007 à 19:51:43
Les temps changent (S)
<vote>
Elo
Albert
Psg7
Boss
Vernon
</vote>
tom-vs-potter
Niveau 10
29 août 2007 à 21:04:31
C´est clair bito ^^
vernon222
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:03
<vote>
Aaliyah
jonas
adrien
alber
bito
</vote>
psg7
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:42
<vote>
Elo
Pica
Theboss
Patty
Bito
</vote>
Aiberforth62
Niveau 10
30 août 2007 à 10:45:38
<vote>
obi
Adrien_3
Theboss
vernon
Bito
</vote> _______________ forum HP5 en force
psg7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:11:58
Alber ... la fin d´une histoire
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2007 à 16:33:45
Thomas ~> Je parlais pas de toi. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Petrarque
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:08
<vote>
Jonas
Aaliyah
TheBoss
Obi-Ani
Vernon
</vote>
LSO-LtThomas
Niveau 10
30 août 2007 à 16:44:04
<vote>
Patmol
Bgdu
Ano
</vote>
psg7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:07:46
Thomas le vieux relou
Aiberforth62
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:02
psg tu seras dans mon prochain vote 1 ère fois que je vote pas pour toi _______________ forum HP5 en force
Picasso34
Niveau 10
30 août 2007 à 17:42:46
<vote>
Patmol
Psg
Bgdu
Theboss
Alber
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2007 à 17:43:06
Merci à tous. _________________________ Monarque suprême d´HP5