Posté le 30 août 2007 à 19:19:44 avertir modérateur
T´apprécies beaucoup de personnes Thomas, dis donc.
Ca ne veut pas dire que les autres je ne les apprécies pas.
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2007 à 19:59:40
Bah quand t´apprécies des personnes et qu´il te reste de la place, tu votes pour eux, enfin je sais pas... _________________________ Monarque suprême d´HP5
bgdu
Niveau 10
30 août 2007 à 20:26:54
Non on le lui a interdit
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2007 à 21:15:55
Ah oui effectivement, maintenant je comprends. _________________________ Monarque suprême d´HP5
hp-sw
Niveau 10
30 août 2007 à 22:06:45
<vote>
Obi
Tom
Boss
Albert
Thomas
</vote> ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être