<vote>
</vote>_________________________Monarque suprême d´HP5
</vote>
______________________Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
</vote>_____________________Anonymous59, ex-tyran
Merde sorry Alber j´t´ai oublié
Merci Ano´
pas grave psg _____________Hp5 en force
</vote>_____________Hp5 en force
Merci à tous _____________Hp5 en force
a pas beaucoup.
Le vote du come-back.
C´est quoi se smiley a votes de mon nom