Dites moi le mot à 5 lettres svp
Hello ? (S)
Merci.
Merde.
Coucou tout le monde.
Faut que je trouve un poème à réciter pour le bac
Sa y est je suis inscrit
Osef
Alber t´es nul on dit :osef: maintenant
Oupas <3.
-bob- Posté le 19 juin 2007 à 13:10:35 Faut que je trouve un poème à réciter pour le bac
Si tu veux je t´en fais un.
Sevil tu vois pas le smiley donc tu peux pas comprendre
J´aime bien le bide.
La pancarte du :schivarbide: est trop grosse par contre ^^
Thomas, à ce temps-là :osef: n´existait pas encore
Et si il existait, :owned:
ça y est, je suis en vacances J´ai loupé l´oral mais je vois le positif !! c´est fini jusqu´à l´année prochaine
Bienvenue au club
Je finis les cours le 29 ...
Patty ~> T´as essayé la technique du Casanova ?
Bien sur, surtout que j´était dans une salle avec 12 filles