https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-90336-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AIberforth62 | Date du message : 20 juin 2007 à 09:32:08 | Contenu du message : | "bob okok^^ | bito chez un copains au 10 je crois, mais les FF n´ont jamais été mon genre de jeu, l´histoire ne m´a pas captivé^^ Vous savez pas lesquelle sont ressortit sur Ds, que je les téléch...."
C´est légal?
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:44:06
pas du tout
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:44:27
Au fait, il sort quand PES 7 ?
yonex
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:45:34
Enfin, je ne vais pas faire de la moral après tout j´ai des rom de nintendo 64, de gb et de ness.
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:45
yonex ah ok
Boss Jamais c´est PES2008 ^^ il sort en octobre comme d´hab´ je crois^^
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:27
Jveux des RoM de DS, mais me faut l´Emul pour.
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:49:24
Ouais bon, c´est pareil.. le prochain, quoi. Octobre 2007 ?
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:49:54
Bah moi j´ai ma ds, je les eu à 256€ et maintenant je suis tranquille, plus besoins d´acheter de jeu