A PES je suis imbattable.
Equipe en 2011.
________________Casillas____________
Mulumbu - Rozenhal - Agger - Marcelo
__________Pedretti - Diaby__________
___Messi_____________________Nani___
_________________Nasri______________
_________________Villa______________
Remplaçants :
Ljoris
Adriano
Alex
Sergio Ramos
Clichy
Gago
Zabaleta
Rodriguez
Silva
Aguero
Huntelaar
Wiltord
Dos Santos
Recrus pour la prochaine saison :
Walcott (échange avec Huntelaar) ; Un milieu défensif (échange avec Pedretti) ; Milieu gauche (échange avec Silva) ; (peut-être échange d´un défenseur centrale avec Rozenhal, comme Zapata ou Rossi.)
Je viens de commencer une nouvelle saison là.
Arrivé de Casillas, Ramos, Zabaleta, Messi, Dos Santos.
5 arrivées, c´est énorme ! 
Espérons que le club gardera sa stabilité... Déjà la saison dernière, sept renforts étaient arrivés, mais cela n´a pas empêché le PSG de remporter un triplé. 