CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:27:24
  • AIberforth62 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 07:26:57 avertir modérateur
* thomas :d) hier y a eu de l´orage et plus de courant :nah: .
Perso, j´aime pas god of war :( et les ff, j´ai essayé y a pas longtemps c´est moinsbien que je croyais :-( . Et okami, bah connais pas :(

T´as fais lequel et t´as joué combien de temps pour dire ça ? :ouch2:
(Je parle de FF)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:32:08

bob :d) okok^^
bito :d) chez un copains au 10 je crois, mais les FF n´ont jamais été mon genre de jeu, l´histoire ne m´a pas captivé^^ Vous savez pas lesquelle sont ressortit sur Ds, que je les téléch....

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:37:14

J´ai fini DBGT Tenkaichi 2 :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:39:51

Tu l´as déjà dit hier :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:42:23

Non, s´pas la même chose.

y´a la Saga DBZ (Les Sayans, Freezer, Tapion :bave: , etc..), et la Sage DBGT (Li Shenron, Super C-17, Baby Végéta et MAJOUB :coeur: )

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:46:45

ah ok :( dsl^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:53:44

Alber :d) Déjà FF ca ne se joue pas chez un pote :rire:
Et une histoire de FF qui captive pas, dans les FF de 1 à 10 et quelques autres, ca n´existe pas, psk FF en scénario ca déchire :bave:
Ensuite un FF pour se faire captiver faut au moins 6h de jeu, ca m´étonnerait que t´en fasse chez un pote...
FF tu le prends chez toi, t´y joues tranquillement, tu verras c´est super, et tu regretteras d´avoire parlé d´un scénario pas captivant :p)

Après si c´est pas ton genre de jeu, ba... dommage :o))

psg7
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:23:46

j4avais jouer j´sais plus auquel y´en a tellement aussi ... sur psone sa m´avait + ennuyé qu´autre chose ^^
T´facon le tour par tour ca m´interesse pas du tout...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:30:00

:salut: Psg :)
Au faite, tu veux t´acheter quelle jeu prochainement sur 360?? parce que moi entre Halo 3, PES 2008 etc ... je sais plus comment faire :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:59

A PES je suis imbattable. :cool:

Equipe en 2011.

________________Casillas____________
Mulumbu - Rozenhal - Agger - Marcelo
__________Pedretti - Diaby__________
___Messi_____________________Nani___
_________________Nasri______________
_________________Villa______________

Remplaçants :

Ljoris
Adriano
Alex
Sergio Ramos
Clichy
Gago
Zabaleta
Rodriguez
Silva
Aguero
Huntelaar
Wiltord
Dos Santos

Recrus pour la prochaine saison :
Walcott (échange avec Huntelaar) ; Un milieu défensif (échange avec Pedretti) ; Milieu gauche (échange avec Silva) ; (peut-être échange d´un défenseur centrale avec Rozenhal, comme Zapata ou Rossi.)

Je viens de commencer une nouvelle saison là.
Arrivé de Casillas, Ramos, Zabaleta, Messi, Dos Santos.
5 arrivées, c´est énorme ! :o))
Espérons que le club gardera sa stabilité... Déjà la saison dernière, sept renforts étaient arrivés, mais cela n´a pas empêché le PSG de remporter un triplé. :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:35:52

Mes plus beaux flops en transferts :

Castelen, Diego, Silva.

Mes plus beaux tops en transferts :

Nasri, Villa, Aguero, Marcelo, Agger. Peut-être que Messi, Ramos, Casillas se rajouteront. :cool:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:39:55

Silva il est pas bon lui :doute:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:50:52

Bah moi il a pas réussi à s´imposer... Je l´ai échané contre Rothen, qui sortait d´une saison magique... mais à 32 ans, ses statistiques étaient en chute. Silva avec ses 23 ans me semblait bien, finalement, il n´a pas su prendre la relève de Jérome...
Castelen était sensé être bon, il était là pour concurrencer Diané, mais il n´a pas su s´imposer. Il n´est resté que deux saisons.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:51:51

ah bon :( ...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:01:29

Moi ma plus belle recrue restera Rafael Sobis :cool: :cool:

psg7
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:05:23
  1. :salut: Psg :)

Au faite, tu veux t´acheter quelle jeu prochainement sur 360?? parce que moi entre Halo 3, PES 2008 etc ... je sais plus comment faire :-(

:d) Halo 3, Assasin´s creed, Harry Potter 5, Fifa 08, Bioshock, Gta 4 en priorité mais cette année a moins que je gagne 200 voir 300 euros y´aura de la place que pour 2 jeux, 3 maxi.

Deja j´achete GTA en priorité et apres j´demande un jeu pour noel :(
Eh oui le jeu video est devenu un loisir de bourge ....

psg7
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:07:21

Si il mettait les jeux a 40 euros maxi. on va dire ils y auraient trop de ventes ! y´a qu´a voir le succes de lost planet et dead rising récemment passé a 30 euros neuf, ils font un carton :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:11:14

psg :d) Ouai c´est claire :( moi ça va être galère :(

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:21

:salut:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:15:59

:salut: bugg ça va??

La vidéo du moment