A 13h40 je serais plus la Dommage j´allai faire un nouveau masque
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:13:14
Attend j´arrive
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:31:20
Et voila malcolm c´est fini pour moi j´ai regardé le dernier episode de la série a l´instant
j´ai versé un epetite larme ....
Elle s´ajoute a la minuscule liste des série dont j´ai vu la fin :
-Malcolm -Charmed
lol
bgdu
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:34:50
^^
Mais moi en ce moment je peux plus jouer a PES ^^ mon lecteur dvd ne lit pas le jeu et le lecteur portable que j´avais empreinté a un pote bah je le lui ai rendu ^^
bgdu
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:37:28
Dans 3 ans tu pourras rajouter Lost
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:37:47
bgdu tu peut créer une image de ton cd nan ?
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:38:47
Lost
Mais aussi What about Brian vu que la série n´est pas reconduite et Scrubs aussi
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:39:52
http://superlykahuette.skyblog.com/1.html
excellent blog
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:40:33
Ah ok le tri^ple poste
bgdu
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:41:00
bah je sais pas si j´y rejouerai beaucoup alors je sais pas si sa en vaudrai la peine ^^
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:42:17
Alber ta gueule 2 minute
bgdu
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:43:14
il en manque pas mal ^^
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:43:33
psg Ironique
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:43:55
Bgdu de quoi ?
bgdu
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:44:09
bah d´episodes sur le blog
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:44:15
On s´croirait sur la grande chaine ^^
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:44:38
Psg ~> Moi j´était ému par le dernier ep de Malcolm, tout comme pour Charmed, Lois et Clark, Dawson et aussi Newport Beach
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:44:44
Ah oué sur le blog oué puis il manque aussi de bonnes série mais sinon c´est deja pas mal
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:45:27
moi aussi
Brice ~> Ouais mais une fois que j´ai pris une manette digne de ce nom ca a bien changé
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:45:45
Ah oui par contre j´ai vu tout les dawson aussi, c´est clair trop triste en plus joey finit avec peacy pfff