psg7 Posté le 20 juin 2007 à 13:45:45 Ah oui par contre j´ai vu tout les dawson aussi, c´est clair trop triste en plus joey finit avec peacy pfff
J´ai tout regardé sauf la dernière saison, elle finit donc avec Peacy ? Yeeeees, je l´aimais pas Dawson. 