Victoire au Sporting, 3 à 1 ! 
But de Pedretti, Nasri et Villa.
Bon ensuite... Défaite a domicile face à Chelsea pour le premeir match de cette saison au Parc ! 
Rare sont les fois ou Chelsea a réussi à battre le PSG comparé au nombre de victorie de ce dernier ou de match nul, lors de leurs confrontations respectives !
Le PSG a tout donné, mais la réussite a fuit les joueurs du début à la fin.
Le PSG encaisse donc sa première défaite de la saison, 1 but à 0, à domicile, face à son plus grand rival pour le titre.
Rappelons que la saison dernière, le PSG a éliminé Chelsea des demi-finales du Championnat d´Europe, de la Coupe de la Ligue, et a finit premier avec 3 points d´avance, et un meilleur golaverage.
Je suis content d´avoir perdu face à un concurrent direct, je suis pas premeir du début à la fin au moins. 