C´est pas trop leur genre, surtout celui contre lequel je jouais à PES et Tekken
Sinon, dans un autre registre : ces temps-ci, c´est "MAJ complète de mes scripts"
L´Arme y a eu droit avant-hier, et depuis hier, je m´attelle à corriger les nombreux bugs de JVF ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 