- Supprimer Message Harry-Potter16 profil
- Posté le 24 mars 2007 à 19:53:11 avertir modérateur
- anonymous59 profil
- Posté le 24 mars 2007 à 19:22:07 avertir modérateur
- C´est vrai que les MMORPGs, on en devient vite accro, et pour être parmi les joueurs, il faut souvent renoncer à sa vie
Je ne suis pas tellement un no-life, pourtant, c´est en jouant à AO (Anarchy Online) que je m´en suis le plus approché, à une époque
Je joue a Ragnarok -Hé oui- et pourtant je sors.
~> pour être parmi les *meilleurs joueurs, désolé si cette erreur a été mal interprétée 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 