Quaresma quoi? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
nani il est excellent aussi
quaresma, figo, c.ronaldo, nani made in Sporting
Putain mais lost, trop envie de savoir la fin je vient de voir l´episode 12 j´en veut encore
PSG 3-2 equipe de france de futsall
Buts: Frau, Kaliux2
LOLona gagné
Kalou *
J´aurais préféré une victoire en championnat ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
Ca serait un peu mieux oui
Bonjour
Comment sa va ?
Bien et toi?
Psg7 ~> Attends de voir Lost 13, il est plus qu´énorme...
http://www.dailymotion.com/Rothen66/video/x5iq5_fiorese-de-retour-au-parc
Magnifico !
Nani c´est le futur star du PSG.
tlm sa va?_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Mdr je kiffe cette video !
Apres tout ce qu´il a dit a l´epoque c´est bien normal !
En tout cas sa plus grosse erreur c´est d´avoir quitté le psg quand on voit ou sa l´a mené ... lol
Boulet du 9800
Boulet du 9801
Tu l´as dit.....________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
Boulet du 9803! Êtes-vous noelistes?
Vous comptez mettre boulet du **** combien de temps? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.