Je suis pas là la première ^^ En fait je pensais que c´était bon début mars j´avais dit je suis libre toute la 2° semaine des vacances, j´envoie ma mère chercher les horaires, et là ils font ha non on savait pas
ça m´embête d´autant plus que vu que c´est un an minimun et que j´ai 17 ans depuis le 22 mars 