Klem ~> Peu de "boulets" (remarque, il y en a encore moins maintenant, seul effet positif de la "désertitude" du forum
), PLEIN de membres actifs et sympas, super ambiance, modéro également excellent... ^^
A un moment, on est entrés dans le Top 5 général de JVC (qui était plus dur à accéder que maintenant). Sans booster, avec peu de topics inutiles (enfin, peut-être, mais dans ce cas, Akira faisait bien son boulot
), ça te laisse imagineer l´ampleur...
Une fois, on a ajouté 10 000 posts au topic de Blabla officiel...en une semaine (stats du SdS à l´appui)...
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 