Non mais on arrivera jamais a marquer avec cte equipe
Alberforth62
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:31:16
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:02:29
TheBoss1606 profil
Posté le 24 mars 2007 à 09:57:32 avertir modérateur
Bah ça va, elle est généreuse ta mère.
En effet
Tu m´en diras plus Klem
Bgdu Ca va quand même, c´est la Lituanie en face hein ^_^
]patmol[
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:11:56
C´est justement en pensant que la Lituanie c´est des merdes qu´on peut perdre un match La Lituanie sont pas si faible que ca et la France devra se méfier.
kyo_666
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:23:19
La compo. Le milieu de terrain est bof... T´as trois milieux qui sont quand même plus basés sur la défense, ensuite t´as deux milieux offensifs sur les ailes, et un attaquant en pointe... Ca me rappelle le PSG quand il jouait en 4-3-3.