CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:48:33
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 22:45:15 avertir modérateur
* Enfin faut être riche pour se permettre ça :|

:d) et con aussi :( y a des gens qui meurt de faim aussi :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:25

Perso, les jeux sur PC ça me tente pas du tout :/ J´aime pas :|

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:26

fan :d) je pense que c´est plutôt le contraire qu´il faut faire: TP d´abord, TWW ou OOT après :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:51:11

Pourquoi? Y´a une logique dans l´histoire?

yonex
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:51:55

Mouais on risque de moins apprécié oot après Tp. :(

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:55:15

fan :d) aucune logique, mais OOT ou TWW demandent plus d´expérience dans Zelda, des petits détails dans les donjons qu´on ne remarque pas si on ne connait pas Zelda :ok:
yonex :d) TP est vraiment trop facile, donc trouver de la difficulté après un jeu beaucoup trop facile n´estpas plus mal!

yonex
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:57:12
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 22:51:11 avertir modérateur
* Pourquoi? Y´a une logique dans l´histoire?

Pas vraiment mais les zelda se déroule sur plusieurs générations. Bien que les histoires ne sont pas liés de manière directe il y a un petit lien (au début de tww on fait allusion à oot) mais on peut très bien comprendre les jeux séparément).

yonex
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:58:28
  • vernon222 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 22:55:15 avertir modérateur
* fan :d) aucune logique, mais OOT ou TWW demandent plus d´expérience dans Zelda, des petits détails dans les donjons qu´on ne remarque pas si on ne connait pas Zelda :ok:
yonex :d) TP est vraiment trop facile, donc trouver de la difficulté après un jeu beaucoup trop facile n´est pas plus mal!

Moi je n´ai pas (encore) le jeu tp mais ce n´est pas un daube pour autant? :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:59:21

Bah déjà ce qui me fait chier, c´est de jouer sur emulateur :-(
Pour l´histoire des donjons, je suis bien habitué avec les FFs :ok:

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:59:59

On pourrait aussi situer TP et TWW à la même époque , parce qu´ils font tous les deux référence à un héros des temps anciens, sous-entendu le héros de OOT.

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:01:20

yonex :d) ça dépend: si tu as fait OOT ou TWW avant, tu trouveras que c´est une daube :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:01:30

Bah Link qui affronte Ganondorf non? :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:14:13

Et une couche de plus :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:16:26

Ah bah Ano est passé par là, après on va croire que je booste :rire:

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:17:44

Tu boostes pas déjà :question: :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 mars 2007 à 07:43:57

:hello:

Je vais en cours :fete:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
http://lewishamilton.skyblog.com/
Go Lewis.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:26:11

:pacg: "Faut etre riche pour se permettre ca"
"Et con aussi"

:rire: Vous allez rire.
Je suis donc alle au resto hier soir, mais ma mere m´a apprise une nouvelle magnifique: elle etait allee chercher notre PS3 qui se trouvait dans le coffre de la voiture. :fete:
Et hier soir, j´ai donc pu la toucher, la contempler, la prendre en photo.... :snif:
Bref, je suis en possession de la Playstation 3. :fete: :pacd:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:57:32

Bah ça va, elle est généreuse ta mère. :fou:
_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

yonex
yonex
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:15:05

Je crois qu´après avoir hésiter entre la ps3 et la wii je ne vais prendre aucune des deux. J´ai encor une réserve de jeux sur ps2 et émulateur ainsi que gow2 qui va sortir sur ps2.

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:32:29

J´ai touché pas mal de chèques pour mon annif´ je pourrais me payer une PS3 mais bon je suis pas tenté ^^

La vidéo du moment