* Posté le 23 mars 2007 à 22:45:15 avertir modérateur * Enfin faut être riche pour se permettre ça :|
et con aussi y a des gens qui meurt de faim aussi
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:25
Perso, les jeux sur PC ça me tente pas du tout :/ J´aime pas :|
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:26
fan je pense que c´est plutôt le contraire qu´il faut faire: TP d´abord, TWW ou OOT après
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:51:11
Pourquoi? Y´a une logique dans l´histoire?
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:51:55
Mouais on risque de moins apprécié oot après Tp.
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:55:15
fan aucune logique, mais OOT ou TWW demandent plus d´expérience dans Zelda, des petits détails dans les donjons qu´on ne remarque pas si on ne connait pas Zelda yonex TP est vraiment trop facile, donc trouver de la difficulté après un jeu beaucoup trop facile n´estpas plus mal!
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:57:12
Fandesoad88 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 22:51:11 avertir modérateur * Pourquoi? Y´a une logique dans l´histoire?
Pas vraiment mais les zelda se déroule sur plusieurs générations. Bien que les histoires ne sont pas liés de manière directe il y a un petit lien (au début de tww on fait allusion à oot) mais on peut très bien comprendre les jeux séparément).
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:58:28
vernon222 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 22:55:15 avertir modérateur * fan aucune logique, mais OOT ou TWW demandent plus d´expérience dans Zelda, des petits détails dans les donjons qu´on ne remarque pas si on ne connait pas Zelda yonex TP est vraiment trop facile, donc trouver de la difficulté après un jeu beaucoup trop facile n´est pas plus mal!
Moi je n´ai pas (encore) le jeu tp mais ce n´est pas un daube pour autant?
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:59:21
Bah déjà ce qui me fait chier, c´est de jouer sur emulateur Pour l´histoire des donjons, je suis bien habitué avec les FFs
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:59:59
On pourrait aussi situer TP et TWW à la même époque , parce qu´ils font tous les deux référence à un héros des temps anciens, sous-entendu le héros de OOT.
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:01:20
yonex ça dépend: si tu as fait OOT ou TWW avant, tu trouveras que c´est une daube
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:01:30
Bah Link qui affronte Ganondorf non?
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:14:13
Et une couche de plus
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:16:26
Ah bah Ano est passé par là, après on va croire que je booste
"Faut etre riche pour se permettre ca" "Et con aussi"
Vous allez rire. Je suis donc alle au resto hier soir, mais ma mere m´a apprise une nouvelle magnifique: elle etait allee chercher notre PS3 qui se trouvait dans le coffre de la voiture. Et hier soir, j´ai donc pu la toucher, la contempler, la prendre en photo.... Bref, je suis en possession de la Playstation 3.
Je crois qu´après avoir hésiter entre la ps3 et la wii je ne vais prendre aucune des deux. J´ai encor une réserve de jeux sur ps2 et émulateur ainsi que gow2 qui va sortir sur ps2.
-bob-
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:32:29
J´ai touché pas mal de chèques pour mon annif´ je pourrais me payer une PS3 mais bon je suis pas tenté ^^