psg7 Posté le 01 janvier 2007 à 19:35:56 des dents de sagesse
maintenant c´est devenu une petite opération mais ca me fait bien chier quand meme
Tu te fais les quatre ?
Moi je peux te dire que j´ai passé une superbe semaine.
Match nul de Manchester à Newcastle. 
Doublé de Scholes. Park a mal joué. Je comprends pas, c´est le deuxième match consécutif et pas de Saha sur le terrain. 
J´avais pas de PC la semaine dernière mais à ce que je sache, il n´est pas blessé.
