Non mais autour t´as pleins d´infirmières. 
Par contre quand ils t´endorment avec le masque et tout, un moment j´ai flippé, parce que j´avais le souffle qui se coupait et tout, j´avais l´impression que je pouvais plus respirer je m´étais trop affolé. Alors on m´a dit de me calmer, de fermer les yeux et de me laisser aller, et dodo. ^^
Dès que je me suis réveillé j´ai demandé : Y a pas eu de problèmes ?
