Ano j´ai un problème avec JVF.
Quand je veux avoir ma signature comme d´habitude, je clique sur "Repondre", là j´ai tout le truc "Avertissement au piratage" et tout et là je clique. Mais au lieu que ce message s´enleve et que la signature aparaisse, le message ne disparait pas et reste. J´ai desinstallé/réinstallé JVF et toujours le meme problème.
Peux-tu m´aider stp ? 