CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:51:45

Je sens que ça va pas tarder comme psg en à 15 :doute: et moi aussi enfin niveau dents je suis un peu en retard :o)) enfin légerement :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:51:57

Je confirme je devais les enlever en 2 fois, les 2 du coté gauche ça c´est passé sans trop de problèmes, du côté droit alors là :s on a pu m´enlever qu´une j´avais trop d´anesthésiant dans le sang, on avait beau m´anesthésier je sentais tout :malade:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:58:52

Moi j´ai encore du temps ^^

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:00

Moi je les auraient pas avant longtemps, mes dents de 12 ans viennent juste de finir de pousser :content:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:48

Moi j´ai un ami qui m´avait dit les avoir enlevé en locale et il n´avait eu presque aucun problème. Il a mis beaucoup de glace, et avait un peu de mal à manger 1 ou 2 jours certes, mais il a dit que ça c´était vraiment bien passer, et qu´il avait continuer à manger ce qu´il mange d´habitude. ^^

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:00:52

Oui, il y a des gens comme ça :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:02:28

Par contre en générale j´ai souffert. J´avais un caillot sanguains qui s´était formés, et au début, je saignais de temps en temps de la bouche, les deux premeirs jours, un peu.
Mais le troisième c´était horrible, je faisais que de cracher du sang. J´ai du aller voir un médecin qui m´a suturé ça.
De plus je me rappelle m´être réveillé la nuit avec une espèce de confiture dans la bouche, j´ai craché ça dans une bassine (j´avais vomis la veille XD) c´était que du sang, trop horrible. :rire:
Et j´ai du jeter les draps aussi car quand je me suis réveillés, ils étaient remplis. :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:47

:malade:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:03

Beurk

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:10

Mais la tête que j´avais le deuxième jours, les joues c´était affreux j´avais trop honte. :snif2: :lol:

Quand j´étais rentré le^jour de l´opération, ça allait quoi, c´était vivable, j´étais déjà allé sur le PC et tout mais le lendemain euh... :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:39

pour comparaison dit moi si t´as eu mal avec ton appareil riku ? (si t´en a eu un ...) car moi j´ai pas souffert ou tres peu donc peut etre j´aurais pas mal aux dents de sagesse

(on se rassure comme on peut hein ! )

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:07:20

C´était la page dégoutante de Riku :lol:
Ca donne pas envie de se faire opérer.

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:08:35

Mais le pire c´est que comme mes dents du fond bloquent leur sorties (aux dents de sagesse) il a dit qu´il me les retirera peut etre aussi ... donc 8 d´un coup :malade:

AU MON DIEU :snif2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:09:39

psg7 :d) Ca dépend duquel. :rouge:
Non pour chaque appareil j´ai eu mal les premeirs jours. Y en a ça allait, j´avais un peu mal pendant 4 jours, d´autres ou j´ai souffert une bonne semaine. :( :(

Mais bref, faut pas stresser pour ton opération, il se passera ce qui devra se passer.
Tu peux pas prévoir à l´avance comment tu réagiras.

mais tu fais en local ou générale ?

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:11:50

general (j´ai laisser ma soeur passé en local dans le role du cobaye :cool: :dehors: )

Nan en fait c´est pas moi qui ai choisi (d´ailleur je sais meme pas si on peut choisir) mais vu comme la situation est compliqué ca ne pouvait se faire qu´en generale :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:07

voili voila ... j´ai plus qu´a attendre :peur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:28

Fais gaffe tu seras nue sous ta blouse. Lorsque tu dois changer de lit pour alelr sur la table d´opération, tiens bien ta blouse sinon on voit tout. :dehors:

Et j´espère que tu te réveilleras pas au cours de l´opération. Je veux pas te faire stresser mais c´est possible. :rire: :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3927639-2-0-1-0-0.htm

Rassure toi. :o)) :rire:

Le-Demon-Cornu Posté le 06 juin 2006 à 18:59:06 Si le chirurgien te pique sur le nerf lingual, la langue reste endormie ( Avec sensation de brulûre et douleurs intenses ) pendant plusieurs mois, voir à vie.

Ce message m´a fait flippé, c´est en page 02. :rire: :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:40

ouais je sais mais le pire c´est comme dans l´episode de nip tuck ou la meuf qui se fait passer pour une victime du mec qui fait les sourires de l´ange elle est sous anéstesie mais elle sent tout ce qu´on lui fait mais elle peut pas bouger ni crier :peur:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:44
  • Kyo_666 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 21:13:28 avertir modérateur
* Fais gaffe tu seras nue sous ta blouse. Lorsque tu dois changer de lit pour alelr sur la table d´opération, tiens bien ta blouse sinon on voit tout. :dehors:

Et j´espère que tu te réveilleras pas au cours de l´opération. Je veux pas te faire stresser mais c´est possible. :rire: :dehors:

:d) Sérieux :ouch: on est nue sous la blouse :ouch: :ouch2: Pour le peu que le dentiste soit pédophile ou la dentiste perverse :ouch2:

La vidéo du moment