sauf si je casse tout ses jeux vidéo en lacérant les disques et en les désinstallant
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:31:18
Oui, pas de pitié _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
-Wistily-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:32:26
Tout les tékenn, les age of emires... tout sans pitié
Picasso34
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:36:04
Avec le logiciel CCleaner gratuit tu peux récupérer des données que t´avais placé dans la corbeille. ________________________________________________ Un enfant sur la banquette arrière d une voiture peut causer un accident et un accident sur la banquette arrière peut donner un enfant )
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:36:16
Oui Ou mieux, tu vas sur sa session et tu met un mot de passe _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2007 à 15:36:24
Une punition logicielle, c´est plus efficace ^^
Si quelqu´un s´avisait de me faire un tel coup, d´abord, je récupérerais les données depuis mes sauvegardes ^^ Puis je créerais un petit script que je lancerais sur l´autre ordi : on peut faire des choses intéressantes, avec PHP-GTK, comme une fenêtre s´ouvrant intempestivement En plus, à moins d´utiliser le Gestionnaire des Tâches (et de connaître le nom du processus PHP), pas moyen de stopper le script si le créateur ne le veut pas ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Picasso34
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:38:13
Au pire je viens de penser, fait une restauration système (Démarrer > Tous les programmes > Accessoire > Outils Système > Restauration du Système) tu trouveras peux être une sauvegarde juste avant qu´il ai fait les conneries.
Un enfant sur la banquette arrière d une voiture peut causer un accident et un accident sur la banquette arrière peut donner un enfant
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:40:14
6000 _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2007 à 15:40:31
Supprimer Message Picasso34 profil
Posté le 03 janvier 2007 à 15:36:04 avertir modérateur
"Avec le logiciel CCleaner gratuit tu peux récupérer des données que t´avais placé dans la corbeille."
~> Par contre, pour augmenter les chances de retrouver ta fic´ intacte, à part CCleaner, ne met rien d´autre sur ton ordi. En effet, les secteurs correspondant aux fichiers effacés sont en fait juste marqués "libres". Les logiciels de récupération de données récupèrent les données sur ces secteurs. Mais imaginons que tu télécharges une grosse vidéo entre temps : il est possible qu´une partie des données de la vidéo soit écrite sur ces secteurs marqués libres contenant ta fic´. Effaçant ainsi définitivement les données. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:40:31
merde _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
-Wistily-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:41:16
merci à vous trois je vais essayé ce que tu m´a dit Picasso, avec le réstauration de système dans démarrer.
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:42:01
Il y a pas un code à taper dans exécuter pour une récupération?? _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Picasso34
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:42:12
T´as plus qu´à espérer que ton système faisait des sauvegardes automatiques régulièrement ^^
Un enfant sur la banquette arrière d une voiture peut causer un accident et un accident sur la banquette arrière peut donner un enfant
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:42:41
_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
-Wistily-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:44:37
attends le machin me fait "point de vérification du système" sur une date du calendrier à une h précise...
Picasso34
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:46:37
Bah chosis une heure juste avant que ton frère ne t´ai tout supprimé __________________________________________________
Un enfant sur la banquette arrière d une voiture peut causer un accident et un accident sur la banquette arrière peut donner un enfant
-Wistily-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:51:53
Oui oui c´est bon, je l´ai ! Je l´ai retrouvé !
psg7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:11
bon en gros je vais vous racontez (meme si vous vous en fichez )
l´opération c´est tres bien passé l´equipe super sympa ! la blouse super bien passé a poil en dessous mais je l´ai mis avec mes soins donc on voyait rien lol bon je me suis réveillé j´ai eu mal mais supportable quoi ... ensuite j´ai plus eu mal du tout j´ai mangé tout de suite apres j´ai fait la malaise de batard ! en 30 seconde j´avais d´enorme goutte sur tout le corp (j´ai eu peur d´ailleur j´ai jamais eu de malaise de ma vie ^^) bon je m´habille j´allais sortir de l´hopital et ... hop un p´tit malaise avant de partir lol je me suis allongé sur le lit j´ai cru que j´etais mort j´avais 10 de tension
Je suis revenu chez moi j´ai eu mal comme jamais j´ai eu mal aux dents (l´appareil c´est de la pisse de chat a coté ^^) mais j´ai pris les anti-inflamatoire nikel j´ai dormi toute la nuit et depuis j´ai plus mal mais alors les joues ( ) !! !!! horrible ! je sais pas si vous avez deja vu banzai avec coluche mais quand il se fait piquer par les guepes vous voyez c´est moi lol