castor comment va ton smiley xd? ________________________________ "Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
isais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:10:50
re
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:14:17
re _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
]patmol[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:16:02
Castor je pense que c´est a cause des ´ dans ta signature. Essaye de les enlever pour voir ^^ ________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
iex
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:26:32
Bonne année à tous! Pleins de bonnes choses et tout le tralala... :D
LSO-LtThomas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:53:13
re tout le monde ________________________________________________ Bonne année 2007 Hamilton et Mclaren forever
isais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:55:58
Hey Lex !! ca faisait longtemps
vegeto333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:56:22
Bonne année à toi aussi,Lex
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:07
Bonne année lex. _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:08:43
Les gars, un proS vien nous faire chier sur le forum360, on peut faire quoi?? _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Akira-Survivor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:56
Te coucher en espérat qu´il ne soit pas là demain ^^ ________________________________ Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne http://www.endoloria.be
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:23:09
_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Akira-Survivor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:29:41
Le mieux c´est l´ignorance^^ ________________________________ Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne http://www.endoloria.be
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:30:22
_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Alberforth62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:00:15
_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
008martin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:13:06
^^
Z´allez bien ?
yonex
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:16:16
________________________________ "Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
008martin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:17:32
Salut, je vais manger, @toute.
yonex
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:21:34
akira Pourrais-tu suppimer ma Fic qui est sur ton site. Je l ai abandonné Faute d inspiration. ________________________________ "Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
Akira-Survivor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:28:56
C´est fait. ________________________________ Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne http://www.endoloria.be