Puisque ano a gentiment bloquer le topic je demande ici. Est-ce que avec nitendo-vip il y a moyen de gagner zelda tp et la wii? ________________________________ "Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:07:01
Peeve => Super, rupture de stock du livre que je devais lire, bref pas de lecture. Salut aux arrivants. ^^
DJPeeve
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:09:12
Yonex > Un seul moyen de le savoir a mon avis va t´inscrire se sera surement marqué sur leur site ^^ ______________________________
DJpeeve. 2002-2006 sur les forum de JV
DJPeeve
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:09:57
Lol trop de chance pour ton livre ^^ ______________________________
DJpeeve. 2002-2006 sur les forum de JV
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:12:18
C´est clair. Sinon, les vac´ çà se passe bien ?
DJPeeve
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:12:42
Pepere et toi ^^ ______________________________
DJpeeve. 2002-2006 sur les forum de JV
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:13:24
Tranquille. ^^
008martin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:21:44
Bon je vais manger, @toute.
-Wistily-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:09
tout le monde !
-bob-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:32
J´ai reçu mon zalman 9500
kyo_666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:55
Devoirs.
DJPeeve
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:48
Te plaint pas ca fait 2 heure que je suis sur ma conventions de stage ______________________________
DJpeeve. 2002-2007 sur les forum de JV
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:14:06
Re tout le monde. _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"