Oui, Akira avait fait un excellent fake de mon pseudo, à l´époque : quand il postait en bleu ou en rouge avec, il se soulignait, et on confondait le "v" avec un "y"
^^
Sinon, je vous rappelle que la fonction de censure de l´Arme v4 est toujours opérationnelle
^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 