^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:27:18
Ouais mais ma mule va prendre une contravention pour excès de vitesse si je continue
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:01
Rien ne vaut un bon ptit ciné. Dl les films et les regarder sur son PC c´est pas super
bgdu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:23
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
bgdu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:57
bah si c´est un tres gros exces de vitesse tu y seras peut etre gagnant
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:33:01
Bon mes amis je dois aller faire dodo, je vous laisse
Bonne soirée
]patmol[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:34:01
X-Angel-Kalas-X
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:35:05
Bordeaux - Reims Lyon - Le Mans
En Demi finale de la coupe de la ligue.
-Wistily-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:06:46
hé oui je commence à 10 h 00
Bordeaux - Reims
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:14:27
Ouais^^
Moi a 11h30 HEHE
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:42:52
Il y a vraiment personne le matin
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:25:23
Re tout le monde
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 16:29:14
Ah ce bon vieux Harry Potter, j´en étais fan avant.. Mais bon, c´est dépassé pour moi maintenant. Enfin pas tellement, je me suis remis à lire Harry Potter et le prince du sang mêlé.
psg7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:43:43
psg7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:43:59
Bientot noel ! et toujours pas de neige
bgdu
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:49:29
mais il fait putin de froid
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:55:46
________________________________ Citaion du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "