CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:31:57

J´en fais partir :hum:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:46:40

:content: Enfin Les Vacances :content:
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:46:48

Vous m´énervez tous à être en vacances :diable:

J´ai encore 3 heures de cours dont 2 heures d´histoire :snif2:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:52:53

pauvre petit :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:58:10

ano a floodé sur le topic ddes règles :ouch: ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-10568-1-0-1-0-0.htm

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:00:06
  • bgdu profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 17:52:53 avertir modérateur
* pauvre petit :rire:

T´as vu ça :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:14:23

l´histoire c´est interessant par contre la philo :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 décembre 2006 à 18:15:58

Non mais Mardi, ils nous ont mis Maths et SVT en Bac Blanc :ok: Vive la journée de stress :dehors:

Et Mercredi, ils nous ont mis Allemand + Philo :rire: :rire: Vive la journée de sommeil :dehors:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:16:49

Joyeux Mercredi :rire: :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:23:23

Je suis en vacances !! !!!!!!!! :fete: :noel: :fete: :noel: :fete: :noel:

en + en anglais la prof elle est venu deguisé a fond en pere-noel elle a ramener des choukettes et on a regardé le dvd de gad elmalé (orthigraphe c´est pas ca^^)

Ca m´a trop etonné

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:25:22

La chance :rire: :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:31:56

Jeudi après-midi y a encore des Japonais qui sont venus. :content:
Mon Oral Blanc de Français est passé. :content:
Je suis en vacances. :noel:

J´ai reçu mon tee shirt de Naruto représentant les frères Uchiwa et un autre du PSG avec écrit "Ici c´est Paris". :content: :bave: :fete:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:07:55

Ouais j´ai une copine a fond supportrice de paris qui a ce tee-shirt ...

sinon le maillot officiel domicile du psg saison 2006/2007 est a 49 euros au go sport de paris ou bien je l´ai vu a 45 euros a un decathlon dans compiegne (60)

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:24:53

C´est qui les plus fort ? evidemment c´est les verts !! :noel: allez saint té :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:25:28

Nous demain on va se prendre une vollée a troyes ... je sais pas avec qui on va jouer y´a plus personne :rire:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:26:18

Allez Marseille :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:27:22

On va finir la mi-saison en postion de relégable :rire:
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:28:53

Psg ~> Lacome à la fin du match "On a bien progressé cette année". :rire:

Dhorasoo a déclaré après la réunion dernièrement : "Je vais rejouer en janvier, je me suis préparé, et je me prépare mieux qu´à Paris. De plus, je vois que le PSG s´est beaucoup amélioré après mon départ *sourire ironique*".

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:29:01

Mon prono pour ce soir :d)

Marseille 1-3 Saint Etienne

evenement special :d) cissé defoncera la gueule a emon pour l´avoir sorti au bout de 25 min.

Star academie :d)

vainqueur : cyril

evenement special :d) Un supporter de l´equipe de france encore degouté de la finale de la coupe du monde fera erruption sur le plateau de tele et tirera une balle a bout portant sur dominique celle -ci mourrira dans l´hilarité general des spectateur et de cyril.

:dehors: :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:32:00

Putain et dire qu´on avait tout pour réussir ...

De bons joueurs sur le papier, un president avant tout supporter, un public certe un peu "rugueux" quand on perd mais qui est present et donne de la voix en general et de bons actionnaires je pense ...

La vidéo du moment