________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "
-Wistily-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:43:30
tout le monde !
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:44:24
^^
-Wistily-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:56:58
encore 2h de cours et c´est fini
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:06:55
J´ai fini mes cours pour aujourd´hui^^ merci a l´alerte à la bombe qui m´a fait terminé à 9h30
-Wistily-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:13:05
Eh bin !
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:39:11
c´est petit pour finir plus tot
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:50:53
Je remercie celui qui a donner l´alerte
-Wistily-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:16:24
Lso ---)
Moi je suis en vacances !
-bob-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:29:56
VACANCES!!!
Aujourd´hui trop dur 2h de sport, 2h d´histoire à regarder le dvd de stalingrad, 2h d´électrotechnique à regarder Bienvenue à Gattaca ^^
Cody_22_is_back
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:36:00
Voila moi je pars ce soir a 18h !!
Et je tiens a dire a tous le monde bonne vacances et meilleurs voeux de fin d annee !! !! J essayerai d avoir Internet dans un cyber cafe mais c es pas sur !! !
Alors voila:
BONNE VACANCES !! ! ET JOYEUX NOEL !! !!!
-bob-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:39:41
Bonne vacances cody
Quand à moi je pars demain skier une semaine
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:42:13
Purée je serai en vacances que demain à 12h25 -_- tout le monde
-Wistily-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:43:18
Salut X-Angel-Kalas-X
Anonymous59
Niveau 62
22 décembre 2006 à 17:24:06
VACANCES
-Wistily-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:26:04
oui oui...mais y en a qu´on encore cours demain ^^