Lso ~> Ouais Salut Wistily ^^ ________________________________ Citaion du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
Picasso34
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:53:40
Titre de Harry Potter 7 dévoilé. Voir http://www.endoloria.be pour plus d´infos ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:56:34
Patty je voulais te signaler qu´on dit citation et pas "citaion"
-Wistily-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:55
j´ai préféré résoudre l´egnime sur le site de jk... Drole de nom ^^ mais je suis super contente
Adrien_3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:16:57
MDR Thomas
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:22:37
Et moi je voulais te signaler que c´est moi qui organise le tournoi des forumeurs et que des fois je fait des "erreurs" de calculs ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:30:45
Ouais pareil a la côte je fais les Mise à jour comme TheBoss ne sait pas trop bien compter
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:40:21
Coucou a tous ^^ ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 Coucou a tous ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:44:13
Peeve
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:45:06
Ca va bien ^^ ? ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 sur les forum de JV
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:45:54
peeve. ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:11
Oui et toi Peeve?^^
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:48
Salut patty
Ouais moi ca va je fous rien depuis le debut de la semaine vu que je suis en stage mais c´est batard m´on meme pas mis l´accée a internet sur mon PC je suis deg ^^ ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 sur les forum de JV
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:50:09
Je suis en vacances que samedi Ils ont même pas donné un jour de RTT
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:30
Cler demain j´ai meme pas le droit de prendre mon aprés midi c´est pas garve je commencerai mon rapport de stage vu que j´ai rien a faire demain ^^ ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 sur les forum de JV
isais
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:56:51
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:23
Salut isais ^^ ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 sur les forums de JV
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:44
isais ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "