Sorin aurait pas joué pendant 1/3 de la saison en raison de la coupe avec l´Argentine. Et Heinze il voulait déjà partir la saison passée, mais Bahid la retenu, contre son gré (à Heinze).
Information L´Equipe TV : le Paris-SG et l´AS Monaco sont entrés en discussion pour un éventuel retour de Jérôme Rothen en Principauté. Borduré dans la capitale, l´ancien international ne serait pas opposé à cette possibilité.
Jeudi, le directeur sportif de l´ASM Marc Keller a confirmé sur RMC Info que le club cherchait à renforcer son côté gauche. Le même jour, l´entraîneur Laurent Banide allait pourtant dans le sens opposé : « Malgré son talent indéniable, je n´en vois pas l´utilité pour l´instant », expliquait-il, sachant qu´avec « Plasil et Menez, il y a déjà deux joueurs capables de jouer dans ce registre » de milieu offensif gauche.
Gallardo qui vient ça fait Kalou sur le banc... 