CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:32:31

On a eu une couille c´est au niveau de l´entraineur :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:32:48

Bah ouais mais on a un entraineur de merde qui après chaque défaite dit qu´on progresse :honte: Pour 18 matchs a fait 18 compo différente :honte: :honte:
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:34:37

Eh mais franchement demain je me prepare a avoir honte :honte: je me demande si on va s´en sortir ... en tout cas on s´en souviendra toute notre vie de cette saison

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:35:04

En tant que supporter et non pas comme fait divers je voulais dire

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:37:06

Bah supporter et surtout fait divers. Y a eu un mort cette année, et y a pas qu´en France qu´on s´en souviendra

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:37:39

C´est clair :honte: Lacombe restera dans l´histoire du Psg mais pas de la bonne facon :honte:
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:53:42

Bah c´est sur où on l´a pêché celui là? :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:55:39

Les dirigeants du psg ont été le chercher dans sa ferme pres de sochaux ils sont arrivés il etait en train de traire les vaches la di-dont ! 20 dieux la mariiie !

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:56:51

Rai voulait être entraineur du Psg et ces boulets de psg ont préfére prendre Lacombe à la place :honte: Surtout que en plus encore avant il y avait Fournier et avec lui on était a 2pts de la Champions League :honte:
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:57:04

:rire: :rire:

Il a une belle moustache ça fait tout :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:29

C´est Blayau qui a tout cassé.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:06

Aidé par Coah Vahid plus tôt :honte:
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:05:52

C´est Blayau qui a amené Moustache. Vahid a rien à voir avec ça. :-p
Et il a fait une très bonne première saison. La meilleure du PSG ces 8 dernières saisons.

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:02

http://www.youtube.com/watch?v=oyi-O58dGKs

:d) mettez ca a fond les enfants !

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:09:39

En effet Vahid n´a fait que laisser partir Sorin, Heinze et c´est déchainé a vouloir faire venir des def inutiles ou lieu de s´occuper un peu plus du milieu et de l´attaque
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

psg7
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:10:37

J´espere que gallardo va nous apporte quelque chose !

De toute facon il nous faut un 10 depuis ronaldinho :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:11:00

Gallardo ca me dit trop rien...
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:12:20

ALLEZ PARIS :fete:
PARIS EST MAGIQUE :fete: :fete:
ALLEZ PARIS :fete: :fete: :fete:
________________________________
:globe: Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. " :globe:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:12:34

Sorin aurait pas joué pendant 1/3 de la saison en raison de la coupe avec l´Argentine. Et Heinze il voulait déjà partir la saison passée, mais Bahid la retenu, contre son gré (à Heinze). :oui:

Information L´Equipe TV : le Paris-SG et l´AS Monaco sont entrés en discussion pour un éventuel retour de Jérôme Rothen en Principauté. Borduré dans la capitale, l´ancien international ne serait pas opposé à cette possibilité.

Jeudi, le directeur sportif de l´ASM Marc Keller a confirmé sur RMC Info que le club cherchait à renforcer son côté gauche. Le même jour, l´entraîneur Laurent Banide allait pourtant dans le sens opposé : « Malgré son talent indéniable, je n´en vois pas l´utilité pour l´instant », expliquait-il, sachant qu´avec « Plasil et Menez, il y a déjà deux joueurs capables de jouer dans ce registre » de milieu offensif gauche.

:snif:

Gallardo qui vient ça fait Kalou sur le banc... :doute:

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:21:13

9e BUT de Cissé pour l´OM !! ! Sur le corner qui suit, l´attaquant phocéen se joue de Landrin pour couper la trajectoire du cuir devant un Janot impuissant ! 1-0 pour Marseille !! !

La vidéo du moment